Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 juin 2017

Mon tit Jules d'Amour

Re-moi mes Belles,

Afin de chasser un peu mes idées noires en ce jour, voici quelques photos prises dimanche dernier de mon tit Jules d'Amour !!!

1

Encore Mille Mercis ma tite Gigi de m'avoir apporté piscine, jouets, bureau. Cet été, dans l'autre partie de la coquille nous lui mettrons du sable ainsi il pourra faire de beaux pâtés avec tous les jouets. Il a adoré, même pas pleuré !!!

2

3

Moment de Câlins !!

4

Pas content Bébé de sortir de l'eau !! 

4a

5

Demain il aura dix mois déjà !!

6

7

Lorsqu'il pleure un peu car il fait quatre dents en même temps, je l'emmène visiter ma scraproom & je peux vous dire qu'il adore, il regarde partout en souriant & bien là il en a pris le chemin & a monté les trois marches tout seul, Mdr !!!

8

9

10

11

12

13

A très vite mes Amies avec les présents offerts à mes tites Cissou & Flo car aujourd'hui c'est leur Anniversaire !!

Mille Bisous à Toutes.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
I
Dis donc, je trouve qu'il te ressemble beaucoup ton petit Jules ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Qu'il est beau ton petit Jules d'amour, belle bouille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
s'te bouille !!!! ça promet !!!! mais quel bonheur ....<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est génial de revoir votre petit Jules sur ton blog. Comme il a grandi ! Il a une bonne bouille à bisous. C'est super de profiter de tous ces petits moments bonheur avec lui, car nos petits pères grandissent tellement vite.<br /> <br /> Encore de belles photos à scrapper. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à tous.
Répondre
W
Oh il est adorable <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est trop craquant ton ti Jules d'amour!!! Je trouve qu'il ressemble de plus en plus à son grand-père! Soyez heureux tous ensemble!<br /> <br /> Plein de bisous ma belle!
Répondre
C
Oh qu'il est chou ton p'tit Jules, il a bien grandit !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Il est trop mimi ton petit Jules, il a bien grandi!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
il s'éclate ton petit Jules! trop chou , il y a un petit toutou derrière pas content qu'il lui vole la vedette!!!! bisous ma Patoune
Répondre
A
Superbes photos, de très beaux moments à scrapper, merci pour le partage, il est trop mignon le petit Jules. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité