Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 juin 2017

Autre carte de Condoléances

Bonjour mes Belles,

Cela fait beaucoup en peu de temps, cette fois-ci cette carte est pour ma Douce Amie Marie que j'Adore qui vient de perdre sa tite Maman.

Réalisée avec toute ma Tendresse & mon Amitié, voici ma petite carte.

1

2

3

4

 A très vite mes Amies, belle journée à Toutes.

Mille Bisous tout doux. 

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique toute en douceur avec ce beau tampon, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
mauvaise période! mais ta carte très belle et réconfortante pour ton amie! bisou
Répondre
C
Ta carte est toute douce et saura réconforter ton amie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Jolie carte pour apaiser la peine.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
jolie carte , des teintes douces pour apaiser la peine de ton amie.<br /> <br /> bisous tout doux!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Ce ne sont jamais des cartes faciles à faire mais je trouve que les tiennes respirent la tendresse et dans ces moments là c'est indispensable ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
B
Jolie carte douce pour soutenir ton amie dans l'épreuve.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Jolie carte pleine de douceur pour réconforter ton amie.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Plein de douceur dans ta carte , je vis ici en ce moment également une triste série , le meilleur copain de mon mari et mon beau frère , c'est très dur , beaucoup de chagrin dans nos coeurs , bises Nathe
Répondre
C
je n'aurais jamais pensé à employer ces teintes et c'est vraiment très beau eh oui malheureusement nos cartes ne sont pas toujours teintées de joie <br /> <br /> gros bisous bon week end
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité