Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 juin 2017

Un tit aperçu de l'Album Bébé en cours

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil ?!

Voici quelques temps je vous avais dit que j'avais pas mal d'albums à réaliser, vous en avez d'ailleurs déjà vu deux.

Voici aujourd'hui juste un petit aperçu d'une page de l'album de naissance pour mon second petit-fils dont l'arrivée est prévue pour fin Juillet. L'album est déjà monté mais vous ne le verrez que lorsqu'il sera entièrement terminé.

Cette page, un bazzil blanc,  je l'ai réalisée hier après-midi & me suis bien amusée avec un jeu de tamponnages. Je me suis inspirée de pages réalisées par mon Adorable CathyScrap85, certaines la connaissent peut-être déjà & si cela n'était pas le cas, juste un clic sur son nom & vous découvrirez des merveilles avec des jeux de tamponnages inouïs !!! Il nous tardent d'ailleurs, les copines & moi de refaire une Crop avec elle, vivement !!!

1

2

Pour la page qui va suivre j'ai utilisé les tampons ci-dessous, le cercle de chez Florilèges Design, les autres de chez Action.

3

Cathy elle a utilisé la dernière collection de chez Florilèges D., je l'ai commandée, mais en attendant j'ai utilisé les clears de chez Action & suis assez satisfaite du résultat, me suis bien amusée avec cette superposition de tamponnages.

4

Pivoines en 3D avec petit feuillage découpé au ciseau devant la tv.

5

6

7

8

9

10

11

J'espère que ce petit aperçu vous a plu ?!

A très vite de vous retrouver car j'ai plein de choses à vous montrer !!!

Doux Bisous.

 Patoune 

 2017

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est très prometteur, bravo<br /> <br /> J'admire une fois de plus ta façon de travailler les tampons, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
un album prometteur! sympa ta superposition de tamponnages , il va arriver vite ce petit bout de chou!!! bisous
Répondre
A
C'est splendide ! Tu as vraiment très bien agencé tes tampons sur ta page, c'est très joli de cette manière ! Gros bisous
Répondre
V
c'est un super début j'adore !!!! hâte de voir la suite <br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe aperçu, hâte de voir la suite. Bises.
Répondre
V
J'ai acheté les mêmes hier chez action ! et waouh ma chère Patoune c'est trop beau ce que tu as réalisé<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Splendide ces tampons fleurs , il va être superbe cet album , repli d am... a cet après midi mille bisous lolo
Répondre
C
Le petit aperçu est splendide.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
il a l air deja tres beau ton album!! ils sont sympa ces tampons de chez action; avec les fleurs , hop un petit saut demain pour voir les nouveautés ;;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
il est sublime bisous bravo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité