Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 mai 2017

Ce matin dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

Oh pas beau le temps aujourd'hui, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!

Nous ne fêterons pas la grenouille Namour & moi car nous fêtons aujourd'hui nos "39 Ans de Mariage", déjà !!! Ce soir petit resto en "Namoureux".

Encore Merci ma tite Cissou d'avoir pensé à nous, ton mail m'a énormément fait plaisir !!

459f81f8

Petite parenthèse pour souhaiter un

0c2437be

 à ma Douce Claudine & ses Créas,

Plein de Doux Bisous ma Belle !!!

459f81f8

Et ce matin,

110696923

que du Bonheur !!!

Bonheur que je dois à Coco82 & Nounoumade !! 

De Coco82 en remerciements de ma fidélité sur son blog que je trouve pétillant !!

1

 De Marie-Andrée * Nounoumade, pour avoir pensé à elle lors de son Anniversaire.

1

Encore Mille Mercis à vous deux mes Belles, c'est super gentil de votre part.

Je vous souhaite un bel après-midi & vous retrouve très vite.

Doux Bisous à Toutes. 

Patoune

 2017

 

Publicité
Commentaires
V
alors ... ce p'tit resto en amoureux ?? que du bonheur ...... !<br /> <br /> pleins de bisous a vous 2
Répondre
C
Deux jolies cartes dans ta BAL, bon anniversaire de mariage Patoune.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
bon anniversaire de mariage ma Patoune , que du bonheur , moi ça fera 22 ans le 1er juillet mais j'ai rempilé!!! c'est ma 2e vie , la vraie!! bisous
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs très jolis envois. Bises.
Répondre
C
bon anniversaire de mariage!<br /> <br /> ravissantes cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Très bon anniversaire de mariage !! ET de très chouette carte dans ta bal ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Les blogueuses connaissent si bien la valeur du partage, cela se voit chaque jour dans nos BALs. Tes copines ont envoyé de bien jolies choses pour te remercier. J'espère que vous avez bien profité de votre anniversaire, un moment précieux qui laisse toujours plein de bons souvenirs. Mille bisous
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES AMOUREUX ♪♫<br /> <br /> Et Bravo à tes copinautes j'adore leur carte<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
effectivement ce sont des noces de crepe..!! bon anniversaire de mariage.. les amoureux. vous etes jeunes encore.. profitez en.passez une bonne soiree..Jolies cartes recues des copines.. bon dimanche et<br /> <br /> lundi avec esperons un peu de soleil pour tout le monde. marre de la pluie et du vent;; bises ma patoune.. joelle
Répondre
A
bon anniversaire de mariage a vous deux:<br /> <br /> belle BAL , bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité