Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 avril 2017

Carte Asymétrique

Bonjour mes Belles,

Une nuit où je ne parvenais encore pas à dormir, je parcourrais le net à la recherche de nouveaux modèles de cartes. Mon choix s'est arrêté sur une "Carte Asymétrique de Stampin'Up".

Voici donc ma première réalisation de cette carte asymétrique que j'ai eu le plaisir d'envoyer à notre Adorable Catherine qui n'a pas de blog en remerciement de sa gentille Carte de Pâques. J'ai adoré ce modèle !!

Son format 21 x 28,5 cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

J'en ai profité pour adresser à sa tite Manon que nombreuses d'entre vous connaissent, une pochette de timbres accompagnée d'un fanion.

11

Heureuse de vous avoir fait plaisir à toutes les deux.

A très vite de vous retrouver mes Aminettes.

Mille Bisous tout doux.

Patoune

2017

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette belle carte vraiment très originale<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
encore une bien belle carte - va falloir aussi que je me lève pour scrapper quand j'ai des insomies ou que le ZHOM R. mdr bisous
Répondre
V
Encore une carte que je ne me lasse pas de regarder. Elle est subliiime. Je suis complètement fan et je suis heureuse de l'avoir vu avant que tu l'envoies.gros bisous ma belle.
Répondre
I
Bravo pour ta carte très originale et très jolie, ton tampon est super et le papier Action que j'ai déjà utilisé moi aussi rend très bien!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma ptite Patoune, bisous affectueux. Danielle
Répondre
M
C'est magnifique ! J'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
waouh superbes reas!! j aime beaucoup les deux styles tres originaux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
bravo j aime beaucoup ce style qui sort de l ordinaire<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
M
super sympa ce modèle! Catherine qui est adorable a du apprécier! je lui garde aussi les timbres pour Manon , bisous
Répondre
3
Trop belle ta carte!! J'aime beaucoup tes petits tampons" femme"<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
B
bravo, c'est très beau ! bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité