Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 mars 2017

Atelier SU entre Amies

Bonjour mes Belles,

Samedi dernier, un Atelier SU se déroulait à la maison sous la houlette de ma tite ValouGigi & Michelle avaient pris la route à Midi et à 13h30 tout mon petit monde était là !! Nous étions sensées débuter l'Atelier dès l'arrivée de toutes. Mais il en a été tout autrement ... 

Nous avons commencé par l'ouverture de tous les cadeaux tout en papotant. 

1

Avons regardé un peu toutes les créations en cours que chacune avait apportées.

1

Puis sommes passées aux choses sérieuses, Lol !!! Thé & café servis & accompagnés d'une tarte aux pommes ainsi qu'une tarte au flan moitié nature, moitié pruneaux que je leur ai préparées. Gigi & Michelle avaient apporté aussi une tarte poires chocolat & une crème renversée, nous nous sommes bien régalées. Puis dans l'après-midi tout en travaillant j'ai mis sur la table des nounours guimauve chocolat, fraises tagada & chamallow ainsi que les chocolats Daim de Lolo & ils ont encore fait notre bonheur, Lol !!  

2

3

4

5

Mais il nous a bien fallu nous mettre au travail. Nous étions toutes ravies du projet que Valou nous proposait.

6

7

Papiers, tampons, tout était mis à notre disposition selon nos goûts. Voici ma carte que je vous montrerai dans quelques temps terminée avec fleurs & sentiment.

8

9

Ouverture super originale avec ce pillage. Nous avons adoré !!!

10

11

12

13

Maintenant tous les présents reçus de mes Amies. Encore Mille Mercis mes Belles !!!

14

15

16

Home-Déco pour chez moi pour la chambre de Bébé Jules.

17

18

19

20

21

22

Magnifique centre de table pour ma table de Pâques !!!

23

24

25

26

27

Avec cette jolie étiquette & son gentil petit mot au dos qui était sur le paquet cadeau & cette jolie fleur en "Quilling" technique du papier roulé. Je suis allée voir un peu sur le net & j'ai vu de très belles créations, dans ce domaine aussi il y a des filles super douées !!

28

Je vous souhaite une belle journée & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
F
A travers tes photos on ressent le bonheur et "les plaisirs" que vous avez partagés!! Merci de bous en avoir fait profité! Bisous
Répondre
C
Sympa cette journée entre filles et tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Ah oui mon Dieu quel Bonheur "une revenante", je n'en croyais pas mes yeux ma tite Monique Adorée de lire ton commentaire !! Si bien qu'il a fallu que je te téléphone & trop heureuse de t'avoir entendue, cela faisait longtemps !! <br /> <br /> Trop longtemps aussi que tu n'as plus publié & tes Merveilles me manquent, & pour remédier à tout cela il te faut bien l'aide de notre tite Marine pour que tu refasses "connaissance avec ton blog" délaissé depuis trop de temps, Mdr !!! J'attends donc avec impatience ton appel lorsque Marine sera chez toi que l'on rigole un peu toutes les trois, Lol !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux ma Douce Amie.
Répondre
M
coucou ma belle une revenante c'est le bonheur de vous voir toutes réunies <br /> <br /> je ne t'oublie pas mais je me suis déconnectée du scrap depuis un certain moment <br /> <br /> je ne suis pas pardonnable de ne pas t'avoir envoyer quelques messages aussi je me re&bonne et t'envoie plein de bisous
Répondre
N
Quel bonheur de se retrouver entre amies, à vous voir vous vous êtes bien amusées et le goûter hmmmmmmmmm<br /> <br /> Joli votrecarte<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Encore une belle journée passée entre amies à papoter, manger et un peu travailler, lol !!!<br /> <br /> Tu as bien été gâtée, c'est super !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
En effet, l'amitié et les fous rires étaient au rendez vous, les gourmandises je n'en parle même pas . D'ailleurs ça ne se voit pas sur ton reportage (lol)<br /> <br /> Bref, très contente que le projet vous ait plu. <br /> <br /> Merci encore Patoune par ton accueil chaleureux et à notre reporter préféré. C'est chouette de l'avoir avec nous en photo. Il me tarde déjà la prochaine rencontre. <br /> <br /> Gros gros bisous et merci pour ton reportage où il sens bon de se retrouver.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Très sympa ces réunions entre fille, c'est vrai, que pour l'avoir expérimentée à Noël cette carte twist fait de l'effet, merci pour le partage. Bises.
Répondre
N
C'est super ces après-midi avec les copines.<br /> <br /> Elles t'ont bien gâtée . . .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
vraiment sympa des aprems comme ça , gourmandises et scrap dans une bonne ambiance! c est ravissant ce que tu as reçu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité