Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 mars 2017

Petit Jeu chez ma "Pretty Lolo "

Bonjour mes Belles,

Ma petite Lolo organise le tit jeu qui suit :

50b96939

A GAGNER : UNE SURPRISE

Bonjour les belles,
pour feter l'arrivé du  printemps ,
je vous propose de jouer et de gagner une surprise.
 Et
comme le disait si bien Victor Hugo:
Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.Victor Hugo, Toute la lyre 
Une saison que j'adore comme beaucoup d'entre vous.
J'avais envie  de vous remercier 
vous mes chères abonnées.....
en vous proposant de gagner pour
 10 d'entre vous 
UNE SURPRISE !!!
COMMENT? 
Il suffit de mettre un commentaire à la suite de ce message ,
 de poster ce message sur votre blog , si vous le souhaitez
vous avez jusqu'au 18 /04/2017 
à très très bientôt pour mon nouvel album 
BISES PRETTY

50b96939
Je laisse la chance à l'une d'entre vous mes Belles, moi j'ai déjà la chance d'être son Amie & à mes yeux :
C'est un Présent des plus Précieux !!!

Bonne chance à toutes !!!
Beau Dimanche frisquet pour l'instant & ensoleillé à Toutes.
Mille Bisous tout doux.

2017

Publicité
Commentaires
D
bonne chance à toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
alors bonne chance à toi et bisous à ton amie que je ne connais pas
Répondre
M
Bonne chance !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Merci pour le partage, bonne chance! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
A
Bonne chance. Bises.
Répondre
3
Bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
A
j ai reçu la news , elle est adorable ton amie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
BONNE CHANCE A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
c'est super sympa et j'y vais de ce pas ...<br /> <br /> bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité