Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 mars 2017

Pour l'Anni de Domanne

Bonjour mes Belles,

Hier ma tite Domanne soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !! J'ai bien pensé à toi ma Belle !!

Comme aujourd'hui Domanne a reçu mon enveloppe, je peux vous montrer son contenu. Heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Domanne !!

1

2

3

4

5

6

Je vous souhaite une douce nuit, à très vite de vous retrouver mes Amies.

Doux Bisous.

2017

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta réponse, j'aime beaucoup ta façon de travailler les pochoirs<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oui en effet, ce tampon de cette petite fille au cartable est Superbe, il est à mon Amie Claudine qui fait partie de mon tit groupe de scrap. Je l'ai tamponné en noir sur un morceau de bazzil beige, morceau que j'ai encré sur le tour en marron.<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous.
Répondre
N
Elle est belle ta carte, j'adore tes tampons surtout celui de la petite fille, tu tamponnes en noir ou marron?<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Bravo ma ptite Patoune pour ta carte "un brin nostalgique!!!"<br /> <br /> Douce nuit, gros bisous. Danielle
Répondre
C
trop beau ton envoi à Domane bravo bisous
Répondre
A
jolie carte pour ton amie!! j aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
une jolie carte et un petit tampon qui a l air bien sympathique<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
J
joli envoi pour ton amie. super chouette les tampons. bisous joelle
Répondre
N
Tu as encore fait une jolie carte et tu nous donnes la preuve que l'on est pas obligé de colorier les tampons, qui s'adaptent très bien en noir et blanc sur une carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité