Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 mars 2017

"Mettre les Bouchées Doubles"...

Re-Bonjour mes Belles, Bonsoir serait plus juste,

Lorsque je suis allée déposer ma Dodue au Centre de Tri, en rentrant à la maison j'ai vite envoyé un mail à ma tite Joëlle pour le lui dire & aussi que son thème m'avait bien inspirée & que j'avais mis les bouchées doubles, Lol !!!...

Je vous remercie toutes pour vos adorables commentaires concernant ma PL "Vintage".

J'ai beaucoup aimé aussi ces petites affiches publicitaires, si bien qu'une fois terminée la PL "Vintage", je suis retournée dans la même rubrique sur le net & j'en ai trouvées encore de bien plus belles & là, pour mon plus grand bonheur mais surtout pour celui de ma tite Joëlle, elles étaient "Shabby" !!! 

Aller hop, hop, hop, je sélectionne, j'imprime & voici celle que j'ai faite durant la même nuit où je répondais à un com de Béa que je travaillais pour Joëlle... Il fallait qu'elles partent les deux dès le lendemain & pour cela j'ai mis les bouchées doubles, Mdr !!

Voici donc ma deuxième PL pour Joëlle mais "Shabby"  celle-ci, & je l'Adoore !!!

Le thème le "Chocolat" & le "Champagne".

1

2

3

4

J'aime la matière & le relief, Lol !! ça se voit, non ???

5

Camées & petite robe faits maison.

6

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Joëlle, je me suis éclatée !!

Maintenant je vais me mettre à mes Albums photos, pas moins de sept à faire, pour le mois de mai pour la naissance d'une arrière petite-cousine, deux escapades en "Namoureux" offertent par les Enfants qui auront chacune leur album comme je fais toujours, pour la naissance de mon second petit-fils donc un pour Laurie & Luc, l'autre pour moi, le sixième pour les "60 Ans de Namour" & le septième pour un week-end avec mes Amies de Scrap Entre Nous. J'ai donc de quoi faire !!!

Maintenant je vous souhaite une bonne nuit mes Belles, à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Deux superbes PL pour notre Joëlle, bravo Patoune un gros coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
ah oui je suis heureuse d avoir sous les yeux ces 2 jolies PL ma patoune<br /> <br /> tu a fait un magnifique travail je suis ravie, j en ai deux.. tu ma gatee.<br /> <br /> j avais peur en demandant ce genre daffichettes publicitaires que ce soit complique, mais ayant un peu de nostalgie de ces annees passees.<br /> <br /> tu as fais un magnifique travail..milles merci ma patoune. Maintenant<br /> <br /> place aux prochains albums pour toi.. gros bisous joelle
Répondre
S
Je n'ai encore jamais bien compris ces P.L tes fleurs sont audessus du plastique ? c'est le format des ATC ???<br /> <br /> En tout cas oui les shabby sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est splendide ta PL.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
maman m'a montré cela samedi moi j'ai adoré le chocolat en shabby et le relief que tu as donné aussi j'ai vraiment adoré elle est magnifique cette pl si un jour tu as un trou dans ton programme chargé j'aimerai faire un échange de pl avec toi et sur ce thème j'adorerai , pour ma part je pourrais te faire une pl shabby pleins de dentelles si ca te tente enfin je sais que tu es bien occupée je ne te force pas mais au cas ou je suis là je t'attends lol <br /> <br /> gros bisous bonnes créas !!!
Répondre
M
celle-ci est juste Magnifique bravo<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Superbe ta PL, j'adore, j'adore aussi les bulles et le chocolat ! mdr !<br /> <br /> Je vois que tu as du pain sur la planche,mais quand on aime on compte pas ! alors bon courage, gros bisous à vous deux.
Répondre
L
Elle est magnifique ta PL notre Joëlle va se régaler...et wahou bon courage tu en as des albums à faire !!! bisous
Répondre
M
superbe thème! et tu as du pain sur la planche avec tous ces albums!! j'ai du rater un truc car je découvre que bb n°2 sera aussi un petit boy!!! bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité