Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 mars 2017

Que du Bonheur !!!

Bonjour mes Belles,

Pour Mémoire, le petit paquet cadeau offert par Laurie & mon Fils Luc le soir du Réveillon de Noël.

114030299

114030301

114030303

Hier échographie début du cinquième mois. La grossesse se passe bien, fin Mars écho-cardiographie pour nous rassurer que tout aille bien de ce côté là aussi, étant donné les antécédents de mes trois grossesses. Mais pour l'instant  le Bébé profite comme il faut, c'est l'essentiel !! A la sortie les enfants sont passés à la maison nous annoncer l'heureuse nouvelle :

C'est un Garçon

C'est un Garçon !!!

Comme le disait la petite phrase à l'intérieur du coeur, toute la petite famille se réjouit de la venue de ce petit mec prévue aux alentours du 20 Juillet, ainsi mon tit Jules d'Amour aura un copain de jeux, c'est Génial avec seulement onze mois d'écart !!! J'espère en effet, comme me le disait ma Gigi-Léna hier, qu'ils ne vont pas faire tourner Mamie Patoune en bourrique, Mdr !!! 

Il va falloir mainteant que Mamie Patoune se mette au travail, deux nouveaux albums naissance à faire, un pour Laurie & Luc & un pour moi, comme j'ai fait pour la naissance de Jules. J'ai donc de quoi faire, Lol !!!

Je vous retrouve très vite mes Belles.

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur, c'est super un petit copain pour Jules.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
ah ben nous y voila!!!! c'est ça de prendre son retard a l'envers, un nouveau petit mec c'est génial!! je suis heureuse pour vous tous! bisous
Répondre
A
felicitations a la famille!! je comprends ta joie ...hihi<br /> <br /> que du bonheur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
allez, allez, au boulot Patoune, on ne mollit pas, ce n'est pas le moment. Bravo et félicitations aux parents pour cette jolie nouvelle. La science actuelle permet de nos jours de tout savoir sur un foetus et c'est tant mieux. Si tout cela avait existé il y a 46 ans, mon fils serait près de moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce n'est que du bonheur. C'est génial. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Merveilleuse nouvelle !!! Je suis si contente pour toi !!! Je t'embrasse Patoune Cathy
Répondre
V
Bien sûr qu'ils te feront tourner en Bourrique ! LOL et tu en seras ravie !<br /> <br /> Bonne continuation... pour cette jolie et prometteuse grossesse<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
félicitation Mamie et papy, c'est que du bonheur !!<br /> <br /> nous aussi , c'est un petit gars , pour fin mai <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Fille ou garçon peu importe l'essentiel c'est bien sûr la santé de la maman et de son bébé .<br /> <br /> Et que tout se passe pour le meilleur pour cette merveilleuse naissance .Bonne soirée Patoune .....Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
mdr et bien au travail mami patoune bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité