Bonjour mes Belles,

Le 24 Mars, Mister Cissou (Lol !!!) va fêter son "50ème Anniversaire".

Afin de faire une surprise supplémentaire à son "Namoureux", notre tite Cissou nous lançait un petit défi. Réaliser une tite carte pour l'occasion.

Pas facile pour moi les cartes masculines. C'est bien simple, je n'en ai jamais faite, ni pour Namour, ni pour mes Fils. Il va bien falloir que j'y songe pour fin Octobre car Namour arrive à une dizaine lui aussi, mais dix ans de plus que Mr. Cissou, & oui les années sont là, Lol !!!

Mais en attendant, voici déjà ma carte pour Mr. Cissou, en ayant tenu compte des indications données par Cissou sur les goûts de son époux.

Ma petite histoire : C'est devant cette porte située dans une "Voix de Garage" & non voie, puisqu'il s'agit du nom du groupe avec lequel ma tite Cissou répète habituellement dans son garage des reprises pop rock, que Mister Cissou vient de garer "sa moto", première de ses passions.

Une autre des passions de Mister Cissou, "les fleurs" qu'il a plantées & entretient avec beaucoup de goût & qu'il laisse grimper & courir au gré de leurs envies sur ce vieux mur de pierres.

1

2

3

Mais aujourd'hui ça n'est pas notre tite Cissou qui occupe les lieux avec son groupe, alors que Mister Cissou est passionné lui aussi de "musique", mais c'est lui qui est venu faire un peu de "mécanique" (autre de ses passions) afin de remettre en état une vieille bielle dont il vient de se porter acquéreur !!

Pas d'acquisition de vieille bielle, enfin pas que je sache, c'était juste pour finir mon histoire, Mdr !!!

4

5

Et pour ma tite Cissou, ces modestes présents.

6

7

Il faudrait pourtant bien que j'aille me coucher, mais je n'ai toujours pas sommeil !!!

Agréable journée à Toutes, Mille Bisous tout doux.

2017