Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 février 2017

Pour Giny

Bonjour mes Belles,

Avant de vous montrer la carte d'Anniversaire adressée à Giny qui a deux blogs, c'est ICI & encore LA, je vais répondre aux questions qui m'ont été posées hier concernant la carte d'Anni de Landrinette.

Concernant les fleurs c'est un tampon SU acheté à ma tite Valou lors de nos Ateliers & simplement encré.

Quant à la petite fille ça n'est pas un tampon, c'est mon Amie Monique qui, à mon grand regret, a déserté la blogo, qui m'avait offert plein d'images !!! Je prends beaucoup de plaisir à la colorisation car cela me détend, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire de ce côté là, Lol !!!

459f81f8

La petite carte maintenant que Giny a dû recevoir puisque je l'avais faite partir en même temps que celle de Landrinette !!!

Dans un style un peu plus épuré aussi, la branche de fleurs est également un tampon Stampin'Up.

1

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille chez moi, Lol !!!!

A très vite mes Aminettes, Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
C
là aussi tu excèle bravo bises
Répondre
C
Très jolie carte pleine de douceur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Très jolie carte aux tendres couleurs. Bises.
Répondre
C
Bon anniversaire à Giny!<br /> <br /> Ta carte est trop belle et ta colorisation est réussie et toute douce!<br /> <br /> Merci pour les petites infos!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Elle est très jolie, ici aussi pluie et je bosse donc pas de scrap depuis 3 jours..pfff....bisous
Répondre
V
Rhooo elle est très très belle<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ici aussi c'est la fête à la grenouille ! :P
Répondre
M
il pleut chez moi aussi , c'est de saison , jolie carte pour Gini! bisous
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte pour Gini, bravo ma Patoune<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Très jolie carte toute douce. C'est superbe ma Patoune. Bravo à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
3
Toute mignonne ta petite carte pleine de douceur et très printanière!!<br /> <br /> Chez nous aussi, c'est la fête à la grenouille......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité