Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 février 2017

Petite mise au point

Bonjour mes Belles,

Voici ce que j'ai reçu ce matin via Contacter l'Auteur de la part de Fricounette :

Bonjour
Vous avez un lien qui permet à vos abonnées de vous écrire.........à quoi sert-il, puisque vous ne prenez jamais la peine de répondre aux questions que l'on vous pose!! Je vous ai écrit 2 ou 3 fois en vous posant des questions et vous ne m'avez JAMAIS répondu!!!!!
Ce serait, de votre pat, la moindre des politesses que de répondre d'une façon ou d'une autre! Soit,vous avez envie de partager et vous répondez en donnant la solution, soit vous ne voulez pas partager, mais vous répondez quand même!
En fait, par cette attitude, vous donnez l'impression que votre seul but, en publiant vos réalisations, est de récolter des louanges........ce qui n'est pas très louable....
Sans réponse de votre part à ce dernier message, je me désabonnerai de votre blog, ce qui montrera bien votre état d'esprit.
Je souligne, qu'aucune blogueuse de scrap n'agit de cette manière!! Jusqu'ici, toutes m'ont répondu avec une grande spontanéité et gentillesse!
Je vous souhaite quand même une très bonne journée dans votre bulle!!!!!!!!!!!

Je pense que vous serez d'accord avec moi, lorsque l'une d'entre vous me pose une question sur mon blog, je réponds soit sous le com laissé, via Contacter l'Auteur ou encore par message privé, je réponds toujours (quand bien sûr j'ai reçu le message). Par manque de temps je ne peux répondre à tous vos Adorables commentaires laissés chaque jour. J'ai toujours partager mes idées & répondu aux questions que l'on me posait.. Je scrape par Passion & non pas par Intérêt...

Fricounette est inscrite chez moi depuis le 16 Mai 2015, je lui ai souhaité la Bienvenue le 18. Aux quelques commentaires laissés par cette personne que je ne connais pas, aucun lien via son blog ne s'affichait & j'en ai donc déduit qu'elle n'avait peut-être pas. Sinon bien sûr je n'aurais pas manqué de lui rendre à mon tour une petite visite !!!

A la lecture de son message à charge & sans vouloir polémiquer, je continue mon chemin avec Vous mes Fidèles Abonnées animées par la même passion qui nous unit & je laisse les querelleuses à leurs fantasmes de cour de récréation...

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée à Toutes.

Mille Bisous tout doux. 

2017

Publicité
Commentaires
V
C'est incroyable, cette fripounette a dû se tromper de personne. Moi qui t'admire car je suis épatée par le suivi que tu fait sur ton blog, les petites attentions que tu as as envers chacune de tes abonnées. Moi qui ai tenu un blog, je n'en faisais pas autant car on sait toutes que cela nous prends beaucoup de temps ...<br /> <br /> ça me semble grotesque. !!<br /> <br /> Et tu as raison de poursuivre ta route et ne te laisse pas tracasser par ces gamineries. En tout cas, ne change rien, tu es une personne pleine de talent, de douceur et de partage, et je suis fière d'avoir une amie comme toi. <br /> <br /> Allez, continue de nous partager tes réas et tes anecdotes sur ton blog. Gros bisous ma belle
Répondre
W
Cela ne te correspond pas du tout, <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est surprenant... effectivement. Pour moi en tous cas je trouve que ça ne te correspond pas....<br /> <br /> Maintenant, il ne faut pas se leurrer je sais très bien qu'il y a des messages que je ne reçois pas (des réponses à des commentaires que je mets ou autres), et je sais que ce n'est pas forcément lié à la bloggeuse mais que c'est lié à des soucis informatiques... On fait de notre mieux avec les informations que l'on a et aucune raisons d'être agressif. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
comme tout le monde, je ne comprends pas ce reproche; ça ne colle pas du tout avec Toi ! ne te prends pas la tête avec elle ! elle ne sait vraiment pas ce que représente la gestion d'un blog et surtout elle ne cherche pas à connaître le travail que ça demande........pour moi, elle n'a rien à faire dans notre monde ! et Toi, restes comme tu es, nous t'adorons comme ça ! gros bisous
Répondre
L
Visiblement il y a erreur sur la personne, tu es tellement adorable ma patoune , tu te coupes toujours en 4 pour les autres .<br /> <br /> Garde ton sourire, ta joie de vivre et ta gentillesse , cette agressivité envers toi est absolument injustifiée. <br /> <br /> visiblement cette personne ne te connait pas .<br /> <br /> JE T'EMBRASSE MA BELLE , JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE TU SOIS MON AMIE .SURTOUT NE CHANGE RIEN .
Répondre
A
je suis surprise ,elle ne connait pas notre Patoune ; elle s est trompée de blog cette dame!!<br /> <br /> faut dire que CB fait des siennes des fois, et puis on peut pas etre partout ça arrive de zapper...<br /> <br /> ne change rien , reste comme tu es!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Et bien quelle agressivité.Je n'ai pas de blog, je ne scrappe pas mais c'est un bonheur chaque jour de vadrouiller sur vos blogs, vous êtes mes rayons de soleil.<br /> <br /> Continue ma chère Patoune et ne te perturbe pas l'esprit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Coucou Patoune,<br /> <br /> Ne te casse pas la tête - en posant sa question dans les commentaires tout le monde aurait profiter de ta réponse... ainsi elle aurait profiter de ta générosité et l'aurait fait partager aux autres.<br /> <br /> très bonne journée et gros bisous
Répondre
L
C est quoi ça !??? Laisse tomber ma Patoune <br /> <br /> A mon avis elle se trompe de personne, ça ne peut pas être toi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Patricia 94
Répondre
C
Ouuuhh la vilaine fille cette Fricounette...... Tant de méchanceté envers toi qui est la générosité même.....elle a dû se tromper......<br /> <br /> T'inquiète ma Patoune laisse pisser ....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité