Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 février 2017

Album du "Premier Noël de Jules" terminé

"Souvenirs si Précieux " de CathyScrap85

Bonjour mes Belles,

Hier je me suis aperçue que je ne vous avez pas montré l'Album "terminé" réalisé le Vendredi 18 Novembre 2016 lors de la Crop animée par notre Adorable Cathy85.

Pour mémoire, je vous le présentais ICI, mais quelque peu détourné puisque j'envisageais de mettre les photos du Premier Noël de notre Puce.

Installez vous confortablement mes Belles, car il y a de la photo, Lol !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Cette page était décorée avec le tampon de fond Chiffres de FD, j'en ai profité pour rappeler la date de naissance de Jules.

14

15

16

Dans ce cadre j'ai fait un mini afin de mettre quelques photos, une du Père Noël & de ma déco tant du sapin que de la table...

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

Je vous remercie mes Amies d'avoir regardé jusqu'au bout cet album, qui le jour où je ne serai plus, reviendra à mon tit Jules. Je pense qu'il aura beaucoup de plaisir à le regarder avec ses Parents.

J'ai pris énormément de plaisir à sa réalisation !!

Je vous souhaite une belle journée & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
V
Un album magnifique tout à ton image, une bouille à bisous qui fait craquer tout son petit monde autour. Un régal pour les yeux. J'aime ces tons de bleus gris et blanc, qui vont parfaitement avec cette saison.<br /> <br /> Gros bisous patoune et à très vite.
Répondre
L
il est superbe ton album! bisous bisous bonne soirée
Répondre
N
Tu as fait un travail remarquable !<br /> <br /> Ton album est magnifique et Jules est un beau petit gars.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J'adore , cet album est une splendeur , tu as su le subilmer avec de trés beaux tampons de noel , et surtout des photos de ton petit Jules , trop chou en pére noel et en costume cravate .Quel merveilleux souvenir .<br /> <br /> MILLE BISOUS LOLO
Répondre
M
Ton album est magnifique ma Ptite Patoune, et le petit Jules est à croquer ! il à l'air zen ! jolie table aussi, bravo ma belle, mille gros bisous ainsi qu' au Papy qui à l'air ravit !
Répondre
L
J'adore ton album pour ton petit Jules, pleins de petits détails, il est TOP!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ton album, j'aime beaucoup les couleurs, et les mises en page !!! mimi le p'tit JULES !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifiquement mis en valeur tes photos car l'album est top bravo bisous
Répondre
A
Une vraie merveille ton mini, le petit Jules est adorable dans son habit de Noël, bravo. Bises.
Répondre
A
un bijou tant par son contenu comme pour l ecrin tu as bien travaillée!<br /> <br /> il est trop mignon BB Jules:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité