Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 février 2017

Voeux pour Véronique

Re-Bonjour mes Belles,

En réponse à la dernière carte de voeux reçue qui était celle de Véronique, voici celle que je lui ai adressée en retour. Je pense que tu as dû la recevoir & j'espère que tu l'auras trouvée à ton goût ma Belle.

J'avais commandé ce tampon Stampendous avec ces tits pioupious le 23 Nov. dernier sur Amazon. Un mois plus tard je ne les avais toujours pas reçus. Après deux mails très sympa avec leur service, ils m'ont proposé de maintenir ou d'annuler ma commande. J'ai souhaité la maintenir car je le trouve trop craquant ce tampon avec ces tits oiseaux & j'ai reçu mon paquet le 16 Jan. C'est donc ma première utilisation & je l'aime énormément !!

1

Et vous mes Belles comment trouvez-vous ma tite carte ??

Je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'un agréable Dimanche.

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est ravissante ta carte et moi j'aime beaucoup ce tampon<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Superbe carte et trop mignon tes zozios !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie - et ce tampon est tout à fait sympathique, trop mignon<br /> <br /> bonne et douce journée et gros bisous
Répondre
M
jolis piou piou et jolie carte pour Véro, bisous
Répondre
A
Elle est super mignonne ta tite carte ! Gros bisous
Répondre
I
J'avoue ils sont trognons tes petits oiseaux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
joli tampon , ce qui fait une carte ravissante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Ah oui, il est mimi ce tampon !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tu as bien eu raison d'attendre, ils sont trop mimi!!! <br /> <br /> Bisous ma Patoune et bon dimanche!
Répondre
C
toute mimi cette carte avec ces petits oiseaux <br /> <br /> vraiment on a l impression qu ils vont nous faire une petite chanson<br /> <br /> bisous ma douce et bon dimanche
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité