Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 février 2017

Pour l'Anni de ma tite Lolo

Bonjour mes Belles,

Fin Janvier, ma tite Lolo soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !!

Voici mes petits présents offerts pour l'occasion !! Je suis tellement heureuse de t'avoir fait plaisir ma Lolo !!

Sa carte format A4, tampons horloge & dentelle Shabby de chez Stampéria.

1

2

3

4

Son agenda de sac avec les papiers d'un bloc 30x30 cm de chez Action (tout comme la carte d'ailleurs), je savais qu'elle adorait ce bloc aux tons rouge.

5

6

7

Tamponnages à l'intérieur de l'agenda toujours avec les tampons Shabby de Stampéria.

8

9

10

Les trois marque-pages de l'agenda, réalisés avec la perfo festonnée que j'Adore de chez SU !!

La jolie petite fille brune du milieu avec ses yeux rieurs m'a trop rappelé toi ma tite Lolo !!! 

11

12

13

La dernière fois que nous étions allées chez Action j'avais vu qu'elle avait beaucoup aimé ce pichet bleu, sa couleur préférée !!

Comme chez ma tite Lolo tout est Shabby à Souhait j'ai choisi aussi ce cadre qui s'accordera parfaitement avec le reste de sa déco d'intérieur !!!

14

15

Je vous souhaite une belle journée mes Belles & vous retrouve très vite.

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
C
encore une lolo bien gâtée<br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> je t envoie plein de soleil d espagne
Répondre
C
de mafigiques présents pour ton amie bisous du soir
Répondre
N
Tes créas pour Lolo sont sublimes, bravo <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
R
De toute beauté... Raymonde x
Répondre
C
ton amie a été magnifiquement gatée bravo patoune trop chouette !!<br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
A
C'est superbe ! ton amie a du être enchantée de tant de merveilles ... Bisous
Répondre
N
Et bien, c'est un superbe cadeau que tu as fait à ta Lolo.
Répondre
A
Superbes présents offerts qui ont dû ravir Lolo, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
J
COMME TU AS GATEE TON AMIE.. MAGNIFIQUES CARTE TAG<br /> <br /> ET MARQUES PAGES.. C EST TRES BEAU.. BON DIMANCHE BISES JOELLE
Répondre
M
Bravo ma Ptite Patoune tout cela est magnifique, Lolo à du adorer, mille gros bisous ma belle.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité