Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 février 2017

Pour l'Anni de Béa

Bonjour mes Belles,

Béa vient de me prévenir, elle a bien réceptionné ma Dodue, Lol !! Je peux donc dès à présent vous dévoiler son contenu !!

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle, même avec un peu de retard, Lol !!!

1

Pour commencer la carte d'après un de mes derniers achats chez Kippers Créatifs, trois gabarits de cartes achetés !! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'après il y a de la découpe à faire, Lol !! Mais le soir devant la télé, il faut toujours que je m'occupe, donc rien de tel, car traçage tout d'abord de la base, puis des intérieurs & extérieurs !!!

2

3

4

5

Puis le tag assorti pour le petit mot !!! 

6

7

8

9

 Je vous souhaite une belle soirée, Mille Bisous à Toutes.

2017

 

Publicité
Commentaires
C
une magnifique carte et un tag tout aussi classe bravo bisous
Répondre
N
Superbe envoi pour Béa, j'adore ta carte bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
magnifique , je suis très fan de ces tons et des images, très glamour!!!! je suppose qu'elle a été ravie!! bisous
Répondre
A
Superbes présents offerts, Béa va être ravie, je lui souhaite un très bon anniversaire. Bises.
Répondre
I
Bravo ma ptite Patoune, c'est une vraie réussite cet ensemble carte et tag!!! Belle soirée, doux bisous. Danielle
Répondre
C
Une carte de toute beauté. C'est magnifique ma belle . Béa a dû apprécié tous ses beaux cadeaux. Bravo à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Splendide ta carte ma patoune , j'adore le tag et la photo .<br /> <br /> Vivement cet apres midi j'emmenerai un gateau mille bisous lolo je t embrasse bien fort lolo
Répondre
V
Elle est divine, quel joli travail, quelle élégance<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
ton envoi pour Béa est superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta carte est splendide, j'adore le visage de la femme.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité