Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 février 2017

Merci Véronique

Bonjour mes Belles,

Reçue samedi cette Délicieuse carte de voeux que m'a adressée Véronique

" J'ai voulu te remercier ma Belle via "Contacter l'Auteur" sur ton blog mais n'ai pas trouvé la rubrique, puis par mail mais comme je n'ai pas ton adresse..., je le fais donc maintenant en espérant que tu passes par ici, Lol !!! "

Mille Mercis à toi ma Chère Véronique pour cette Superbe carte qui m'a fait extrêmement plaisir !!!

1

Je vous envoie plein de Doux Bisous, belle journée à Toutes.

2017

 

Publicité
Commentaires
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
tres jolie carte!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Elle est magnifique la carte de Véronique !<br /> <br /> Bravo à elle<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
jolie carte de Véro!! bisous
Répondre
A
Très jolie carte reçue. Bises.
Répondre
C
magnifique nvoi bravo - bissous du soir<br /> <br /> pour contacté l'auteur si c'est canal et que tu trrouve pas la rubrique - tu descend en bas de ton écran tu auras à coté de la date de création de ton blog 28 juillet 11 (toi mdr) contacteé l''auteur bisous
Répondre
N
Elle est belle la carte de Véro tout en douceur<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Une jolie carte de Véro,avec tes teintes douces.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique carte de veronique bise raymonde
Répondre
J
tres belle rea de vero. bisous ma patoune joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité