Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
25 janvier 2017

Vœux pour Mimi...

ma Toubib

Bonjour mes Belles,

Une carte de Voeux pour Mimi, mon Médecin traitant qui venait de s'installer lorsque mes Parents ont fait construire sur Lempdes, j'avais alors dix-huit ans

Depuis mes débuts dans le Scrap, tous les ans elle a droit à sa petite carte !!

1

2

3

4

Samedi dernier j'ai passé la journée dans ma Scraproom à faire un peu de rangement. Principalement le classement par thème des images (photos) que j'utilise pour la réalisation de mes cartes. Le plus long n'a pas été l'étiquetage fait à l'imprimante & passé à la big-shot mais le classement des photos, mais bien contente de l'avoir fait !!! 

1

Je vous retrouve très vite, Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette carte, c'est bien tu es organisée!!! j'admire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Une très jolie carte et un super rangement.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta carte est trop belle, ton médecin est gâtée<br /> <br /> Bravo pour ce rangement, j'aurais bien besoin d'en faire lol......<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
ça fait du bien de ranger hein ? pourvu que ça dure lol<br /> <br /> Bravo pour ta carte elle est très très belle<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Je vais t'embaucher pour faire du rangement dans mon "scrapcoin" lol !! Il faudrait que j'en fasse aussi mais j'ai encore des cartes de voeux à réaliser et c'est ça le plus urgent ! <br /> <br /> Ta carte pour mimi est très belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolie carte qu'elle a du apprécier!<br /> <br /> Superbe rangement!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Très jolie carte, et je t'embauche pour le classement, mdr! Bises Nadine
Répondre
D
ta carte est superbe , sympa ton rangement !!<br /> <br /> bises
Répondre
3
Trop belle ta petite carte toute mignonne!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
très jolie carte pour ton médecin <br /> <br /> ah le rangement c'est notre lot quotidien on a tellement de bazar qui s'accumule sans cesse il faut bien renouveler l'opération plusieurs fois dans le mois lol <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité