Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 janvier 2017

Mille Mercis Athéna

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end. Chez nous il a été très froid mais très ensoleillé & perso j'adore ce temps !!

Samedi début d'aprèm j'ai eu la visite de mon Amie d'Enfance Céline, nous avons regardé mes derniers albums terminés & papoté un peu. Après son départ dans le milieu de l'aprèm, j'ai enfin regardé ma BAL, il était temps tout de même & j'ai bien fait car une énorme enveloppe m'y attendait qui m'était adressée de la part d'Athéna.

Encore Mille Mercis ma Chère Athéna pour toutes ces Merveilles, tu m'as énormément gâtée !!

Place aux photos, avec pour commencer cette délicieuse Carte de Voeux comme Athéna sait si bien les faire, en vrai elle est encore plus belle !! 

1

Accompagnée de très jolis présents. 

2

Mais ça n'était pas tout !! Voici ce qu'elle a réalisé pour la naissance de mon tit Jules d'Amour, tout plein d'embellissements & cette Magnifique carte Home Déco que j'Adooore déjà par sa forme originale & la douceur qui s'en dégage !! J'avais adoré la première version qu'Athéna avait publiée de ce modèle le 1er Juillet 2016 & c'est ICI !!

Allez voir c'est un réel plaisir des yeux !!

3

5

6

7

8

9

10

11

4

Bon Lundi & agréable semaine à Toutes. Doux Bisous.

2017

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique présents d'Athéna bravo pour elle et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
whaou c'est vraiment super joli....j'adore et quelle gentille attention pour ton bb d'amour...<br /> <br /> moi j'ai eu bcp de soucis, je n'ai quasiment fait aucune carte pour mes aminettes cette année....c'est dur la vie par moment !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
ah la la quels magnifiques presents de la part de ton amie..c est delicat<br /> <br /> c est un vrai bonheur de regarder ces petites beautes.. bravo a athena<br /> <br /> tu dois etre heureuse.. bonne soiree bises joelle
Répondre
C
De superbes créas pour ton plus grand bonheur. Récompense pour toi et ton petit Jules d'amour. J'adooore c'est vraiment splendide. Bravo à Athéna . De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
R
Félicitations à Athéna... Comme c' est beau... Raymonde x
Répondre
C
SUPERBE ENVOI TROP CLASSE DE D'ATHENA BRAVO BISOUS DU SOIR
Répondre
C
Waouh que de belles choses reçues !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir magnifiques carte bise raymonde
Répondre
B
Merveilleuses créas d'Athéna comme tout ce qu'elle créée et des petits +++ qui te serviront bientôt.<br /> <br /> Gros bisous affectueux ma soeurette
Répondre
A
Très heureuse de t'avoir fait plaisir, comme tu le vois je me suis servie des magnifiques tampons Bébé que tu m'as offert, trop mignons. Bonne semaine. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité