Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 janvier 2017

Pour l'Anni de Danielle

Re-Bonjour mes Amies,

Aujourd'hui c'est notre tite Danielle qui fête son Anniversaire & elle soufflera je pense les bougies de son gâteau au restaurant entourée de sa petite Famille, que du Bonheur !! Profite pleinement de ces Merveilleux moments ainsi réunis !!

Et après le restaurant, une petite infusion que je serai bien venue boire avec toi, Lol !!!

Les tasses sont un sublime tampon de chez SU prêté par mon Amie Lolo, les fleurs faites maison !

1

2

3

4

Je vous souhaite une bonne journée & si vous le pouvez bien entendu, passez-là au chaud !

Mille Bisous à Toutes.

2017

 

Publicité
Commentaires
J
n etant pas tres en forme ces jours la, j ai forcement loupe qqx de sympa..ta carte pour danielle est tres belle., un bon the aurait ete le bienvenue.. bises joelle
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je découvre votre blog et c'est un moment de pur régal ; j'aurais envie de commenter sous chaque article lol<br /> <br /> un immense bravo pour toutes vos magnifiques créas.<br /> <br /> j'ai plaisir à m'inscrire sur votre newsletter.
Répondre
N
Elle est belle et originale ta carte, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Superbe envoi, bravo. Bises.
Répondre
A
Waouh, TEA TIME !! Cette carte est de toute beauté, Bravo à toi ! <br /> <br /> Gros bisous, Aurélie
Répondre
M
Une bien belle attention, ta carte est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très belle carte pour notre Danièle. Et les petits scrapbidules aussi. C'est adorable. Moi aussi je prendrai bien un thé...hihihi.... Gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Une très jolie carte, sympa les tasses.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
merci ma douce pour ta carte très originale que j'ai reçu avec grand plaisir, et pour ton message vocal que j'ai écouté un peu trop tard pour te rappeler! lol! Alors non, aujourd'hui nous avions 2 de nos petits enfants pour l'aprem, avec un gâteau au chocolat fait par notre Princesse! C'est seulement dimanche midi avec enfants et petits-enfants que nous irons au restaurant! Voilà tu sais tout! Belle nuit, doux bisous. Danielle
Répondre
C
elle est magnifique ta carte bravo et trop bien les petits plus bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité