Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 janvier 2017

Pour l'Anni de Maria

Bonjour mes Belles,

Tout début du mois, Maria soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire, Lol !!!

Voici ce qu'elle a reçu hier, avec quinze jours de retard, Lol !! Désolée ma Belle, mais contente de t'avoir fait plaisir ! Reviens nous vite sur la blogosphère !!

1

Celles qui me connaissent savent combien j'aime les Tags & vous allez dire que le contraire vous aurait étonné car cela se voit, Lol !!

2

3

4

Bonne journée à Toutes & pour celles qui le peuvent bien entendu, restez bien au chaud !! Moi je vais faire une bonne flambée car je garde mon tit Jules d'Amour cet après-midi, je vais me régaler à lui faire plein de Bisous, Yessssss !!!

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est superbe j'adore tes tampons tu sais bien les mettre en valeur bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
Ta carte est une merveille, j'aime ce coté rétro et les tags sont bien agencés et donne un beau décor<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> j'espère que tu as bien profité de ton petit fils au coin du feu<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
K
Jolies cartes toutes bien entendu<br /> <br /> un grand coup de coeur<br /> <br /> pour celle d'époque parapluie,<br /> <br /> chapeau à plume, <br /> <br /> le tout égayé par un joli coeur<br /> <br /> étiquette jaune réchauffe l'ensemble<br /> <br /> une unité parfaite, c'est moi qui le dit ! <br /> <br /> Bonnes soirée et nuit <br /> <br /> doux rêves réchauffés par une couette de plumes
Répondre
A
Superbe carte, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
J
ma foi un tag assez original, surtout dans la couleur neanmoins il est<br /> <br /> superbe.. un gros calin a ton petit bonhomme oh comme on est bien derriere<br /> <br /> les carreaux. ici - 6 ce soir, en ville en plaine plus certainement....gros bisous ma patoune <br /> <br /> joelle
Répondre
C
c est superbe comme toujours ma Patoune<br /> <br /> gros gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Bon l'essentiel est que cela arrive ! joli envoi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très belle carte vintage à souhait. J'adooore. Et comme toi j'aime les tags ...hihihi..... De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Moi les tags j'adore aussi, mais je les mets dans mes albums, je n'y pense pas sur les cartes, je trouve la tienne, vraiment magnifique, bravo ma p'tite Patoune, bons calinous avec ton petit Jules. gros bisous.
Répondre
M
Superbe carte, comme à ton habitude! Chez nous ce matin ressentie -12°!! Et avec le mistral, bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle!<br /> <br /> Plein de caresses à ton petit Jules et plein de bisous pour toi!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité