Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 janvier 2017

Juste pour faire plaisir

Bonjour mes Belles,

Je vous ai montré il y a peu ma déco d'assiettes pour le Réveillon de Noël. La voici en pleine préparation !!!

1

2

3

Boîtes mises en place dans chaque assiette.

4

Même mon tit Jules d'Amour avait sa déco de transat !!

5

Comme j'avais fait deux nounours de plus avec ce Magnifique tampon de chez SU, j'ai préparé une carte ainsi qu'une tite boîte remplie de chocolats, que j'ai remis à ma Psy la semaine entre Noël & le Jour de l'An. Elle était super contente !!

6

7

8

9

10

11

Il nous est toujours agréable de recevoir cartes, petits présents... Mais il fait bon aussi de donner & de lui offrir ces bien modestes présents m'avait mis le coeur en fête !!

Belle journée à vous Toutes mes Belles.

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
I
oh j'adore tout, les tampons, le gauffrage original . l'ensemble est ravissant
Répondre
F
Tout ça est absolument ravissant et ce petit nounours est super craquant<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'adore ce petit tampon, Jules à du adorer !! lol !! ta Psy surement oui !!! bravo ma belle gros bisous.
Répondre
C
Coucou Patoune, j'ai été un peu absente de la blogosphère ... ma petite famille m'a bien occupé !!! mais quel bonheur !!! Mais me revoilà ! Je tenais à te souhaiter une très belle année à toi et tous tes proches sans oublier ton p'tit Jules !!! Et toujours cette grande créativité ! je t'embrasse Cathy
Répondre
J
quels preparatifs.jolie table..de jolies attentions..un magnifique reveillon..<br /> <br /> comme je t envie.... peut etre l an prochain... bisous joelle
Répondre
V
Je suis d'accord offrir est aussi bon que de recevoir.... Et quel bonheur quand on sait en direct que ça fait plaisir ;) Merveilleux cadeaux<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Ta déco de table est très réussie, bravo ma douce<br /> <br /> Les cadeaux pour ta psy sont ravissants<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Tes créations sont magnifiques et c'est sûre que tu as fait plaisir!<br /> <br /> Belle journée ma douce, affectueux bisous. Danielle
Répondre
N
Tous est beau et un joli nœud sur la carte.
Répondre
A
j adore!! le gauffrage, le nounours, c est superbe!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité