Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 janvier 2017

Encore une Superbe BAL

Bonjour mes Belles,

Cette Superbe BAL je la dois à Thaly !! Car comme si sa Carte de Voeux ne suffisait pas, elle m'a adressé une Carte de Remerciements pour mon envoi à l'occasion de son Anniversaire !!!

Encore Mille Mercis ma tite Thaly, tu m'as gâtée !!!

1

2

3

Les deux sont Magnifiques & super Originales !!

Je vous souhaite un agréable Lundi & une belle Semaine à Toutes.

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore sa 1ère carte!! , les deux mais la 1ère sort du lot!! Thaly est adorable, bisous
Répondre
N
Les cartes et cadeaux de Thaly sont magnifiques<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Tout comme moi aujourd'hui tu as été gâtée par Thaly, elle est adorable! Belle journée, bisous affectueux. Danielle
Répondre
A
Magnifiques cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
A
tu es gâtée , elles sont sublimes les cartes de Thaly:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
de magnifique cartes de THALY bisous du soir
Répondre
F
En effet très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ces cartes !
Répondre
J
tjs pleins d idees notre thalys..ces cartes sont originales. bravo a toi..<br /> <br /> bonne semaine.. bises joelle
Répondre
V
Thaly fait des merveilles et j'adore ses cartes<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité