Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 janvier 2017

Pour l'Anni de Milouna

Bonjour mes Belles,

Tout d'abord je tenais à toutes vous remercier pour vos Délicieux Compliments destinés à ma tite Belle-Fille Laurie. Elle va en être ravie, si ce n'est déjà fait, car elle passe très régulièrement sur mon blog !

459f81f8

Maintenant que Milouna a bien réceptionné mon enveloppe, je peux vous montrer la carte réalisée pour son Anniversaire qui était le 25 Déc. Carte envoyée avec beaucoup de retard, désolée ma Belle !!!

1

2

3

4

Et cette petite carte afin de lui présenter mes Voeux pour la nouvelle année. Heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Mimi !!! 

5

A très vite de vous retrouver mes Belles, je vous souhaite une belle journée.

Je voudrai bien aller me coucher, mais je n'ai toujours pas sommeil !!

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
I
cette petite bouille sur la carte d'anniversaire me fait totalement craquée....<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo pour tes deux cartes ravissantes et compliment pour la pose, tu es toute mignonne ma douce amie!!! Doux bisous ma ptite Patoune. Danielle
Répondre
C
Jolies ces 2 cartes !!! bises
Répondre
B
t'étais trop mimi aussi bébé!!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes les deux très belles, direct dans mon dossier favoris!!<br /> <br /> bisous béa
Répondre
3
Tes cartes sont trop belles et toutes mignonnes!! Bravo à toi......<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière toute également<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
A
Super joli ma Patoune ! Gros bisous
Répondre
C
Elles sont ravissantes tes cartes Patoune, elles ont du ravir Milouna!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
Très belles cartes pour notre Mimi nationale . Bravo à toi, elles sont superbes. De gros bisous doux ma douce.Ta tite Cissou.
Répondre
J
de biens jolies cartes, meme en retard c est tjs tres apprecie.. et la petite<br /> <br /> brunette c est toi alors.. je me disais aussi il y a qqx chose. tu est trop <br /> <br /> belle.. bonne journee au chaud. moi je vais me coucher cet apm..mami<br /> <br /> est ko!!!!!!!! bisous ma patoune . joelle
Répondre
@
Magnifique carte , j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité