Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 janvier 2017

Présents reçus pour Noël

Bonjour mes Belles,

Maintenant les présents reçus pour notre Noël.

Et comme tous les ans mon Fils Luc, pire qu'un enfant, nous fait ouvrir les cadeaux à peine terminé de prendre l'appéritif, il ne changera jamais, Lol !!

19

20

Merci les Enfants !! A nous un petit circuit des Vins d'Alsace & pour moi les Moules à Kouglof, Lol !!!

21

22

23

Ma tite tite Belle-Fille Laurie fait un peu de scrap & de l'origami & nous a offert à sa Maman & moi ce joli petit Coeur !!

24

25

Voilà pourquoi mon Lucio était doublement pressé de "nous faire ouvrir" les cadeaux !!

Vous comprenez que ce Noël encore fût pour nous tous, un Noël "MAGIQUE" !!! L'échographie imprimée à l'intérieur du coeur & la tite phrase qui va bien, Lol !! Un clic sur la photo pour mieux lire la tite phrase.

J'ai éclaté en sanglots, des larmes de Bonheur, mais c'est que tout le monde a fait de même... Vivement Juillet !!

tuxpi

L'an dernier, c'était mon Cyril qui nous annonçait l'heureux évènement une semaine avant le réveillon, trop pressé de me faire plaisir, il savait que j'avais tant hâte d'avoir un poupon à bisouner !!!

Je vous souhaite une belle journée mes Amies, Mille Bisous à toutes.

2017

 

Publicité
Commentaires
I
comme je suis ravie pour toi....il n'y a pas de plus beau cadeau de Noel....
Répondre
M
oh mais quelle jolie nouvelle!!!! c'est merveilleux , une petite puce cette fois?? ma fille est née le 21 juillet aussi! en plus de tous ces beaux cadeaux, l'année s'annonce heureuse chez toi!! gros bisous et heureuse pour toi
Répondre
N
Je suis contente pour vous<br /> <br /> Un Noël qui restera gravé dans vos coeurs, tes enfants t'ont fait le plus beau des cadeaux, je comprends ton émotion<br /> <br /> Nos enfants nous avaient aussi annoncer la naissance de Nathan peu avant Noël, il est né le 21 juillet<br /> <br /> En plus tu viens en Alsace, tu vas te régaler Kintzheim est au milieu des vignobles et la région est magnifique<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
K
Coucou ma Patoune<br /> <br /> Décidemment nos ordinateurs ne sont pas compatibles.... LOL<br /> <br /> Ce n'es que du bonheur tous ces beaux évènements, profites de ces grandes et petites joies que t'apporte la vie....<br /> <br /> C'est aussi une vraie joie de te connaître et de te côtoyer "Entre Nous"...<br /> <br /> Bon dimanche avec tes Z'Amours".<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
Rien que du Bonheur... en ce Temps des Fêtes... Raymonde x
Répondre
A
Waouh Patoune !!! Quel beau Noël et que de belles surprises ! Magnifique annonce, c'est très touchant rien qu'à le voir ... Kintzheim, superbe village alsacien pas très loin de chez moi ! Gros gros bisous !
Répondre
C
superbe tout ça <br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
G
Mon Dieu Patoune, quel beau Noël ! Ta belle-fille a trouvé la plus belle des façons pour vous annoncer l'heureuse nouvelle ; que du bonheur !<br /> <br /> Et ce petit séjour à Kintzheim .... vous allez vous régaler ; c'est un très joli village et il y a tant de choses à voir dans le coin : la volerie des aigles, la montagne aux singes, etc.........<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbes présents reçus, ce cœur est superbe, c'est une manière très originale d'annoncer la venue d'un bébé, tu dois être aux anges, je suis très heureuse pour toi. Bises.
Répondre
I
Oh comme je suis heureuse pour toi ma ptite Patoune! Et quelle jolie façon de vous donner cette superbe nouvelle. Je comprends que ton cœur est chaviré et tes larmes de bonheur! Ça va être trop chouette pour les deux cousins!!!<br /> <br /> Mille bisous ma douce amie, je suis de tout cœur avec toi. Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité