Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 janvier 2017

"Mon" Album Naissance

de notre tit Jules d'Amour.

Bonjour mes Belles,

Je tenais tout d'abord vous remercier toutes de vos Bons Voeux pour cette Nouvelle Année, Santé pour toutes & tous & que 2017 soit débordante de Créativité comme l'a été 2016, voire plus, Lol !!!

Voici une petite quinzaine que cet album est terminé, mais entre les cartes d'Anniversaire de Décembre & les cartes de Noël & de Voeux de cette fin d'année & Dieu sait combien j'avais de retard, je vous le montre enfin !!!

J'ai pris énormément de plaisir à sa réalisation tout comme celui réalisé pour les enfants qui est ICI, mais dans ce style "Shabby" que j'Adore, tout en y mêlant ces superbes tampons Florilèges Design pour la plus grande partie. Tampons que j'achète toujours au moment des soldes ou d'occas.! Soldes que j'attends avec impatience d'ailleurs, j'ai déjà rempli mon panier chez "Variations Créatives", mais qu'il a me falloir revoir à la baisse malgré les soldes, Mdr !!! 

A présent, si vous souhaitez voir cet album jusqu'au bout, j'espère que vous fêtes preuve de beaucoup de patience, car il va falloir en avoir !! Je vous conseille de vous installez confortablement pour voir les cinquante photos que voici !!! A tout à l'heure...

Pour info, son format : 23,5 cm de côté, avec une reliure de 7 cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

Coucou mes Belles, vous êtes toujours là ? J'espère ne pas vous avoir lassées ou endormies, Lol ??!!!

Je vous souhaite une belle journée & vous retrouve très vite.

Mille Bisous tout doux. 

2017

 

Publicité
Commentaires
I
whaou !!!! il est splendide !!!! mais comment fais-tu pour avoir tant d'idées pour tes pages ????je suis admirative...tu sais bien jouer avec tes tampons et tout embellir...je suis totalement conquise....<br /> <br /> un vrai bonheur tu auras à feuilleter ce magnifique album pleins de souvenirs si agréables.....
Répondre
I
Je croyais avoir répondu à ton merveilleux post, mais comme je fais les choses à l'envers et que je suis très en retard pour répondre, car j'ai aussi un peu la tête à l'envers lol! Bon en un mot ton album est ma-gni-fi-que!!!! Tu peux être fière de toi, c'est vrai que tu y mis tout ton cœur de mamie scrapeuse! C'est adorable! Doux bisous. Danielle
Répondre
M
waouh absolument adorable c'est écrin, bravo ma belle, tu y a mis tout ton cœur de mamie !!!<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
V
Je viens de passer un délicieux moment à regarder ton post à admirer les jolies photos qui sont admirablement présentées dans cet album sublime ! tu as un talent fou !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS et Merci pour ce moment de tendresse créative ♥
Répondre
C
Ton album est splendide Patoune, un vrai bonheur pour les yeux.Que de bonheur sur ces photos et Jules est craquant.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
oh la la non, je ne suis pas lassée de regarder ce su-bli-me album de ce superbe bébé. Tu as magnifiquement bien travaillé. Et puis ce bébé, comme il est beau, quelle jolie petite bouille... Je profite de ce com pour te souhaiter une très belle année 2017 remplie de plein de bonnes choses et elle le sera avec ce petit Jules. Gros bisous
Répondre
C
grand art ton album bravo bravo bisous
Répondre
A
Une vraie merveille, il est magnifique, trop mignon le petit Jules, bravo. Bises.
Répondre
N
Ton album est tout simplement magnifique, fait avec beaucoup de goût et d'amour, tu peux en être fière, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Wow, quelle merveille, bravo elle est superbe, que du bonheur ce petit prince d'amour!!! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité