Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 janvier 2017

Dernières cartes reçues

Re-Coucou mes Belles,

Oui me revoici avec les dernières cartes reçues dans ma BAL & remise la semaine dernière.

1

2

3

Remise lors de notre dernier "RV Scrap Entre Nous" chez ma tite Valou.

4

Aurélie, Carinne, Josette, Valou

Je vous remercie du fond du coeur.

1b99a0ee

J'espère que celles qui ont réveillonné ont été raisonnables & n'ont pas fait trop d'excès, Lol !!! J'espère surtout qu'aucune d'entre vous n'a attrapé la grippe car elle sévit dans de nombreuses régions !

Je vous souhaite une Belle & Heureuse Annnée 2017

faite d'Amour, de petits & grands Bonheurs, de Joie

mais surtout je vous souhaite à Toutes la Santé.

Mille Bisous tout doux. 

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies cartes dans ta Bal ! Que du Bonheur !<br /> <br /> Bisou, belle après midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
de très belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ah ça y est CB a repris du service!!!!<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous affectueux ma soeurette
Répondre
C
Encore de très belles choses dans ta bal. Bravo aux copinettes. C'est superbe. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce.. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Que de belles cartes dans ta bal.....bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
jolies cartes reçues!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Très jolies cartes reçues. Bises.
Répondre
A
Une bien belle BAL. Avec grand plaisir pour la carte ... Tous mes vœux pour cette nouvelle Année. Gros bisous, Aurélie.
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes, bravo à leurs créatrices, gros bisous ma p'tite Patoune.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité