Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 décembre 2016

Ma table de Noël

Bonjour mes Belles,

Je commence par le sapin que vous avez déjà vu, mais maintenant avec tous les présents déposés à son pied !.

A la droite de la Crèche, les cadeaux pour notre tit Jules d'Amour. 

1

De ce côté, les cadeaux pour les grands.

2

Mes "Zamours" à jamais dans mon coeur. 

1

Ma table, toute simple, à la lumière de l'après-midi.

3

Mes décos d'assiettes d'après le modèle réalisé avec Valou en atelier SU.

Pour les Filles : fond étoilé, ruban doré, étiquette marque-place mâtée dorée & noeud papillon rouge à pois.

Pour les Garçons : fond tricot, ruban rouge, étiquette marque-place mâtée rouge & noeud papillon rayé.

4

5

6

7

Puis by nigth !!

8

9

De blanc vêtu, le transat de notre tit Amour était en fête lui aussi, Lol !!

10

11

Jules a eu droit lui aussi à sa déco de transat & son étiquette personnalisée.

12

En compagnie de mon Scrappy en attendant enfants & famille.

13

Costume pour la soirée acheté par sa tite Maman & cravate par Mamie, Mdr !!! Je m'éclate !!!

14

Pour lui faire honneur pour son premier Noël, j'avais moi aussi mis la mienne !!

15

16

Alors que nous étions tous à table, Gaëlle est arrivée avec un Père Noël miniature.

17

Jules & ma Maman. Les lumières du lustre n'ont pas rendu la couleur réelle du baby-gros, pas grave !

18

Les présents reçus feront l'objet d'un prochain billet !

Agréable journée à Toutes. Mille Bisous.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
I
très jolie elle était ta table...avec tous ces petits présents pour tous...j'adore...<br /> <br /> et ton petit bout, trop beau...
Répondre
N
J'adore ta déco très chic, tu as bon goût, bravo ma Patoune<br /> <br /> Ton ptit Jules est adorable, trop craquant dans ses habits de fête<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
3
Ta déco de Noël et très belle et chic!!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Trop mimi ton petit Jules dans ces beaux petits costumes!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
qu'il est mignon ton petit père Noël!! et ta table est sublime, très chic!! ce noël a du être magique!! sans oublier tes amours, bisous
Répondre
C
trop beau merci du partage bisous
Répondre
C
Ta décoration est splendide.Ton petit Jules est beau comme un cœur dans son costume quelle élégance et le père noël est craquant.<br /> <br /> C'est un bonheur pour les yeux de voir ce bonheur familial.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Magnifiques décos de table et Jules dans son habit de Noël est trop craquant. Bonne fin d'année. Bises.
Répondre
I
Coucou Patoune, ta table "toute simple" était une merveille, j'adore, trop la classe! Et cela fait plaisir de te voir en forme, et avec ton ptit Jules d'Amour! Qu'il soit en costume 3 pièces,ou en père Noël, avec son sourire si craquant, et ce regard pour ta maman, il est à croquer!!!<br /> <br /> Doux bisous ma Patoune. Danielle
Répondre
J
que dire ma patoune. une heureuse famille qui fait plaisir a voir..ce petit<br /> <br /> jules est adorable et toute la bienveillance est tourne vers lui..il est choupinet*en pere noel.. belle famille reunie.. et j espere qu au Ier janvier<br /> <br /> ce sera pareil.. et pour la table, quelle deco mazette.. il ne manquait plus<br /> <br /> que " sisi" en bout de table. c est sublime..que de beaux souvenirs pour tous.. bisous joelle
Répondre
C
Trop mimi le petit Jules dans ces deux costumes!<br /> <br /> Ta déco est très jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> De beaux moment s de bonheur!<br /> <br /> Bisous et souce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité