Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 décembre 2016

Rien que pour Vous

Bonjour mes Belles,

Dernière ligne droite avant le Réveillon !!

Pour beaucoup d'entre nous, encore deux ou trois tites bricoles à acheter, peaufiner la déco de table avant de nous jeter à fond dans la préparation du Dîner de Réveillon. 

Mais avant je tenais à venir vous souhaiter, par l'intermédiaire de ce Joli Père Noël, de Douces & Heureuses Fêtes de Noël !!! Je n'oublie pas pour autant les personnes qui réveillonneront seules car sans famille ou cause éloignement, les malades hospitalisés adultes mais surtout les enfants.

Noël 2016 (2)

Je trouve trop beau ce Père Noël. Ne trouvez-vous pas qu'il a une trop belle bouille à Bisous ?!!

Bisous que je vous envoie bien Affectueusement. 

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis sûre que c'est ce père Noël qui est passé chez moi lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
oui, il est beau ton père Noel; son visage est plein de douceur. mille bisous, ma Patoune
Répondre
D
Je te souhaite un doux Noël en famille ma douce Patoune.<br /> <br /> Tendres pensées.
Répondre
C
Il est très beau ton père noël, bon noël.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Merci pour ce charmant Père Noël<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et à ceux que tu aimes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
JOYEUX NOEL MA PATOUNE PROFITES BIEN DE TON PETIT JULES<br /> <br /> ON VEUT DES PHOTOS! BISES JOELLE
Répondre
N
Joyeux Noël à toi et toute ta famille !<br /> <br /> N'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Doux et beau Noël à toi ma Patoune, je t'embrasse !
Répondre
I
Oui il est beau ton papa Noël! Joyeux Noël!<br /> <br /> Mille bisous! Danielle
Répondre
A
Bon réveillon de Noël. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité