Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 décembre 2016

Pour ma tite Belle-Soeur

Re-Re-Bonjour mes Belles,

Trois billets !!! Cela ne m'était encore jamais arrivé, Lol !!! 

J'espère ne pas trop vous ennuyer ??!!

La carte envoyée à ma tite Belle-Soeur Françoise, je pense qu'elle aimera !! C'est la dernière photo qu'il me restait avec ce beau Père Noël, il va me falloir prospecter à nouveau sur le net afin de faire ma réserve pour l'an prochain !!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

5

tuxpi

tuxpi

Voilà, j'en ai vraiment terminé pour aujourd'hui, promis, juré, Mdr !!!

Mille Bisous tout doux.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
V
Moi ça ne me dérange pas de te visiter surtout pour admirer tes cartes, véritables tableaux ! j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
C
Elle est vraiment très belle, cette carte ! Tu l'as magnifiquement réussie. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
M
Quelle belle carte avec ces personnages vintages !!!! superbe !!!<br /> <br /> Bonne soirée ....Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
N
Bravo ta carte est trop belle j'adore cette image<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Jolie !
Répondre
D
ta carte est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Qh la la je l'adore. Cette photo est super belle, tout à fait mon style.<br /> <br /> Bisous ma Patoune
Répondre
B
On ne s'en lasse jamais de tes créas!<br /> <br /> et celle ci est encore magnifique.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité