Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 décembre 2016

Pour une Dame Chère à mon Cœur

Bonjour mes Belles,

Voici une carte de Fin d'Année envoyée à une Dame Chère à mon Coeur qui fêtera en Mars prochain son "87ème Anniversaire".

Légère touche de bleu, sa couleur préférée !

Comme depuis quelques années, elle a adoré !

1

2

3

4

Belle journée à vous Toutes mes Amies.

Mille Bisous tout doux.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, bravo. Bises.
Répondre
N
Elle est sublime ta carte et ne peut que plaire, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Très jolie carte ma chère Patoune!!!<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous. Danielle
Répondre
A
Ta carte est très élégante Patoune ! Bises
Répondre
F
Une bien jolie carte féminine et romantique avec l'attention de la couleur préférée de la destinataire, j'adore! Mille bisous
Répondre
S
Ta jolie carte n'en a que plus de prix !!! bisous
Répondre
F
C'est magnifique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je trouve ta carte splendide et cette dame va être conquise par ton cadeau. Cette dame au chapeau est magnifique et élégante.bonne soirée bisous. Joëlle.
Répondre
@
Splendide carte , j'adore ++++<br /> <br /> Mille bisous ma Belle
Répondre
M
Pleine de douceur et de tendresse, elle est très jolie!<br /> <br /> Mille bisous ma Patoune!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité