Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 décembre 2016

Merci mes Amies

Bonjour mes Belles,

Je vous montre aujourd'hui ces trois belles cartes reçues ces derniers jours.

De mon Amie Liliane qui ne scrappe pas mais qui a souhaité faire un tit clin d'oeil à ma passion, cela nous a bien faire rire lorsque je lui ai téléphoné afin de la remercier !!!

1

Merci ma Chère Marie-Claire.

2

Merci à toi également ma tite Béa, vous êtes Adorables !!!

3

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Doux Bisous. 

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont très belles les carts reçues que du bonheur<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
J'adore la magie qu'il y a dans nos BALs durant les fêtes, avec le talent de toutes!<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
A
Très belles cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
A
jolies cartes!! c est beau comme tout !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
une Bal à bonheur ! Bravo à toutes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
de très belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
De très belles cartes, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
M
Superbes, elles sont magnifiques! Bise, bon vendredi tout en douceur ma chère Patoune!
Répondre
C
l'Alsacienne que jee suis sens d'ici devant mon ordi l'odeur de ton kougelhof bravo pour les cartes des copines trop classe dans ta bal bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité