Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 décembre 2016

Cartes envoyées

Bonjour mes Belles,

Voici quelques cartes envoyées & qui ont été déposées dans les BAL des Copinettes !!

Pour Danielle

1

Pour Joëlle

2

Pour Marianne de Belgique

5

Pour mon Amie Liliane de Vichy (03) qui adore tous les tons de vert.

6

Je vous souhaite une belle fin de journée.

A très vite mes Amies, Mille Bisous tout doux.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Encore une jolie série de cartes de voeux pour faire plaisir. Puis-je te demander comment tu réalises le côté givré sur tes cartes, j'adooore!!<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
bravo tres belle tes cartounettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
tes cartes sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est superbe ! Bises
Répondre
C
Tes cartes sont splendides.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Elles sont belles comme tout tes cartes, les destinataires ont du être ravies!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Bonjour ma douce Patoune, voilà une bien belle série de cartes de voeux toutes sublimes ! <br /> <br /> Je t'ai envoyé un Message Privé, j'espère que tu l'auras bien reçu.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, <br /> <br /> Tendre après-midi,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
M
Très jolie série - bravo pour ces petites merveilles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une superbe série j'adore, c'est sublime !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité