Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 novembre 2016

Une Crop "Renversante" !!!

Bonjour mes Belles,

Je tenais tout d'abord à toutes vous remercier pour les jolis commentaires que vous avez laissés sur mon précédent billet sur le Flip-Book de ma tite Domi, commentaires qui l'ont fort touchée !!! 

Il est vrai ma Chère Domi, qu'à nous deux nous avons fait là un Merveilleux mini, mais c'est à toi seule ma Belle qu'en reviennent les honneurs, toi qui a fait le plus gros travail par sa réalisation !!!

459f81f8

Maintenant je vais vous parler de notre Crop de Vendredi dernier, qui se déroulait à Vernaison (69). Départ 6h45 arrivées 9h, tout le trajet sous une pluie diluvienne, Bravo ma tite Lolo, tu t'es débrouillée comme une chef !!! Nous sommes enfin arrivées à bon port pour passer ensemble une belle journée de Crop !!!

C'est toujours avec un immense plaisir que nous avons retrouvé notre Adorable Cathy85, elle ne change pas, toujours aussi rayonnante, toujours de bonne humeur & toujours aussi dispo à nos appels à l'Aide, Mdr !!! Un grand Merci également aux organisatrices de cette Crop qui s'est, comme les précédentes fois, super bien déroulée, Merci pour leur Gentillesse !!

1

2

J'ai pris une vingtaine de photos de l'Album de Cathy, mais je ne vous présente que six aperçus dans cette petite mosaïque, tout d'abord parce que je n'ai pas encore terminé mon album & que quelques modifications lui seront apportées je pense car j'ai bien envie qu'il soit l'écrin du premier Noël de mon tit Jules d'Amour chez Papi & Mamie !!

Maintenant si vous désirez le voir chez Cathy85, allez lui rendre une petite visite, vous y découvrirez des Merveilles, c'est ICI !!!

Les papiers imprimés utilisés pour cet album sont nés de la collaboration entre Cathy & Lorelaî Design. Une Sublime collection !!!

3" RV pour "VS Paris 2017" est déjà noté en rouge à la fin de mon agenda, reste plus qu'à le reporter sur le prochain !! A très vite ma Belle Cathy !!! "

4

Je vous souhaite une douce soirée & vous dis à très vite.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
ah bah ça rigole en tout cas!!!! lol<br /> <br /> une sacrée brochette de nanas!!!! bisous
Répondre
C
Hello, hello Patoune !!!<br /> <br /> Effectivement une crop renversante et extra avec vous toutes !!!<br /> <br /> Vous apportez de la bonne humeur et c'est un réel plaisir d'animer un atelier avec vous ! Merci pour votre participation !!! Embrasse les copines de ma part ! Cathy
Répondre
S
et si le bonheur, c'était ça? une réunion entre copines , le partage d'une passion, de la bonne humeur....merci pour ces photos qui explosent de joie. bisous ma douce
Répondre
V
Superbes créations et joyeuses troupes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
A vous voir toutes aussi joyeuses, la journée à due être magnifique , le mini est très prometteur .<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Claudine
Répondre
W
Superbe ! Que du bonheur !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une super crop avec Kty 85 , un vrai régal , un projet magnifique et surtout de la bonne humeur , mille bisous lolo
Répondre
C
Vous rayonnez de bonheur les filles!<br /> <br /> Belle journée et beau projet!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
3
Super sympa cette journée entre copines et très jolie création!!<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
I
Apparemment un super moment partagé !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité