Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 novembre 2016

Contenu du Flip-Book de Domi...

Bonjour mes Belles,

Tout d'abord je tenais à vous remercier toutes mes Amies pour vos commentaires Élogieux sur l'Album Naissance offert à mon Cyrilou & ma tite Gaëlle. Croyez bien que cela m'a fait chaud au coeur, car comme vous l'avez vu, j'ai mis tout mon Amour & ma Tendresse dans cet Album, puissance... !!!

Pour mon Anniversaire, l'heureuse surprise fût de recevoir dans ma BAL un Magnifique Flip-Book offert par ma Chère Domi pour lequel elle avait utilisé les mêmes papiers Bo-Bunny avec ces pioupious en couverture & c'était ICI !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Mes Jeunes tenaient à te féliciter & te remercier ma Chère Domi pour ce Sublime Ecrin dans lequel je me suis permise de mettre ces photos si chères à leurs coeurs, souvenir qu'ils garderont la vie !!!

Merci Valie de nous offrir toutes ces belles images, c'est une première pour moi.

70AJ4hQYf5ER1FfevPSdbiO9hPM

Ce matin départ avec mes Amies Kty, Lolo & Odette à 6h30 de la maison direction Vernaison (69) pour une Crop avec notre Adorable CathyScrap85.

Encore une journée de Bonheur c'est à n'en pas douter, Lol !!!

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Agréable journée à Toutes. Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Un très jolie souvenir à conserver. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
Un cadeau magnifique, félicitations à ton amie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Superbe envoi !! Bravo à Dominique.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
superbe ce flip book , avec de magnifiques photos ,de merveilleux souvenirs que l 'on aime comtempler avec beaucoup de plaisir mille bisous lolo
Répondre
C
Magnifique ! Je ne trouve que ce mots pour dire toute mon admiration. Les papiers sont beaux et le travail, superbe ! Un beau cadeau que tu as reçu, là. Gros bisous
Répondre
I
C'est magnifique avec vos talents réunis! Bravo à toutes les deux! Et moi aussi j'adore ces pioupious!!!<br /> <br /> Bon dimanche ma Belle, douce nuit!<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
superbe flip book , plein de jolies photos souvenirs pour les parents du petit ange!!<br /> <br /> belle journee en perspective avec les copinettes scrappeuses!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Superbe flip book, très émouvant ! des beaux souvenirs pour les jeunes parents, bravo à Domi ! un bon weekend en perspective et encore plein d'album à faire, gros bisous ma p'tite Patoune.
Répondre
C
Ce flip book est magnifique, et il te sert d'écrin pour mettre de splendides photos . J'adoooooore. <br /> <br /> Une bonne journée entre fifillles. Ce n'est que du bonheur. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
J
il est vraiment magnifique, et toutes jolies photos , quel bel ecrin a souvenir pour tes enfants.. bon we . bisous joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité