Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 novembre 2016

"Il était une fois"... Bébé Jules

Bonjour mes Belles,

Début Mars je vous faisais découvrir un petit aperçu du mini Album de Naissance réalisé pour Cyril & Gaëlle. Il ne restait plus qu'à attendre l'heureux évènement, Lol !!! 

Je n'avais pu m'y remettre après la naissance de Jules, trop occupée avec la réalisation des Faire-Part de Naissance (45) & des Cartes de Remerciements (80).

Pour celles qui n'auraient pas vu ce billet sur le travail de fond de pages, c'est ICI !!! 

Maintenant installez-vous confortablement, avec un café ou un thé selon les goûts, cela risque d'être un peu long !!

J'espère vous retrouver à la fin mais surtout que vous aurez apprécié ce qui va suivre !!! Pas moins de quarante photos, Lol !!

Cadeau pour Gaëlle & Cyril

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Et je serai là... du moins je l'espère !!

17

18

19

20

21

22

23

24

25

Les photos qui suivent sont celles de la famille de Gaëlle, ne sachant pas s'ils allaient être d'accord pour que je les publie & qu'il me tardait de vous faire découvrir mon mini, j'ai préféré flouter les tites bouilles !!

26

27

28

29

A un mois & demi & déjà un petit fou-rire, il va être comme sa Mamie, Lol !!!

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

Format de la couverture de l'album 23x18x6 cm - format des pages 21,5x15,5 cm.

40

J'ai offert ce mini Dimanche aux enfants & ils étaient tous les deux fous de Joie !!! Et moi aussi, Lol !!!

Vous êtes toujours là mes Belles, vous êtes Adorables !!!

Je vous souhaite une belle journée, à très vite.

Mille Bisous tout doux. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un très jolie album. <br /> <br /> Cela ce voie que ça était confectionner avec amour. <br /> <br /> Du beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Oh que c'est beau, un grand Bravo ma belle pour ce travail fastidieux, en un mot il est sublime ton album, Ptit Jules aura un très beau souvenir de sa mamy<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
un travail " titanesque " pour un résultat a la hauteur !!!<br /> <br /> c'est simplement splendide !!! des souvenirs remplis d'étoiles....<br /> <br /> bises
Répondre
M
je comprends leur joie , il est magnifique cet album , et les tamponnages tous super!! bisou et bravo pour ton travail!!
Répondre
S
Il est superbe ton album, plein d'amour et de tendresse - çà se sent ! bonne journée et gros bisous
Répondre
J
quel travail et nbres d heures tu as passe, mais alors ca sent le bonheur<br /> <br /> ca aurait ete dommage que ce petit bout de chou ne voit pas le jour..<br /> <br /> bon we bisous joelle
Répondre
S
que de beaux souvenirs, que petit Jules aura plaisir à feuilleter. ton album est de toute beauté et crois moi, on ne s'est pas du tout ennuyé en le découvrant. il est à croque ce petit Jules, et il a l'air bien sympa . il y a une photo ou il sourit....adorable.j'adore la photo ou le papa s'est endormi avec bébé dans les bras....un gros bisou
Répondre
W
bravo il est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe mini réalisé avec soin et minutie et avec de très belles photos, quel beau souvenir pour le petit Jules, bravo. Bises.
Répondre
A
bravo pour ton bel album, trop mimi ce petit ange!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité