Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 novembre 2016

Atelier SU chez ma tite Lolo

Bonjour mes Belles,

Samedi j'attendais avec impatience Gigi-Léna & Michelle qui sont arrivées pile-poil à 8h30 à la maison afin de nous rendre ensemble chez Lolo pour un Atelier SU animé comme toujours par Valou !!

Merci encore ma Lolo pour ton accueil comme toujours si chaleureux !!! Nous avons commencé par une mise en conditions, un super Petit-Déjeuner !!

Allez au travail maintenant !!

1

Valou nous présente son Magnifique projet, nous avons toutes trop aimé !!! 

2

Voici ma tite boîte terminée ! Je vais en faire comme déco d'assiettes pour le Réveillon de Noël avec des tits chocolats à l'intérieur & des tits sous pour mes Fils & tites Belles-Filles Adorés !! Et mon tit Jules d'Amour, cela va sans dire, Lol !!!

3

Puis sommes passées aux choses toutes aussi sérieuses, Mdr !!!

Un Délicieux "Côteau du Layon" petit vin d'Anjou apporté par Valou, rien que pour narguer Namour, Mdr !! Nous ne buvons pas mon époux & moi, mais nous aimons beaucoup le "Côteau-du-Layon" & le "Bonnezeaux" aussi un vin du Maine-et-Loire, région de naissance de la Tante de Namour qui nous les a faits connaître & apprécier voilà quelques années maintenant. 

Ensuite au menu, quiche faite par Céline, minis croissants saumon-boursin par Lolo.

4

A ta santé Namour !! Je n'ai bu qu'une lichette car je conduisais. Là c'est juste pour la photo, Mdr !!!

5

Gratin de pommes de terre fait par Lolo, trop bon !

6

Mousse au chocolat faite par Lolo, meringues faites par Michelle & douceurs chinoises apportées par Valou.

7

Croissants & pains au chocolat du matin que j'ai apportés & cake au thon fait par Gigi-Léna mais pas pris en photos tellement nous avions faim, Lol !!

Après ce Déliciaux repas & nos tites commandes passées, nous voici parties pour le Salon des Idées Créatives au Zénith de Cournon d'Auvergne où nos Amies de la Loire ont trouvé leur Bonheur. Puis nous nous sommes séparées & j'ai conduit Gigi-Léna & Michelle chez Arteïs puis chez Action à côté de chez moi avant de rentrer & qu'elles reprennent le chemin du retour.

Découpes offertes par Gigi, elles sont Magnifiques, j'aime beaucoup le petit napperon.

8

Puis chez Action je me suis acheté une petite guirlande & Michelle m'a offert la seconde, elles sont très fines.

9

10

Encore Mille Mercis à vous deux mes Belles pour vos présents. Nous avons passé une Super journée entre Amies & c'est que du Bonheur !! A refaire le plus tôt possible !

Vous êtes toujours là mes Belles, j'espère n'avoir pas été trop bavarde !!

Je vous souhaite une belle journée, chez moi frisquette mais ensoleillée, j'aime ce temps !!!

Mille Bisous tout doux & à très vite.

Merci

 

Publicité
Commentaires
V
des journées comme celles ci faut en profiter a fond ! et ça fait tellement du bien !!! ( par ou ça passe !! hihi )<br /> <br /> joli projet en attendant ...<br /> <br /> bises
Répondre
N
De bons moments passés avec les copines, c'est que du bonheur<br /> <br /> contente pour votre journée entre amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Ah ces belles journées entre copines, que çà fait du bien. <br /> <br /> Et pour le Bonnezeaux et le Côteau du Layon, on trinque quand tu veux... <br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
W
super sympa ces rencontres !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très sympa ces ateliers entre scropines, ce ballotin est superbe, bravo. Bises.
Répondre
M
je vous ai vues chez GIGI et la journée a l'air d'avoir été super sympa!! bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage vraiment sympa, ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Ton ballotin est superbe, j'aurais bien craqué pour les desserts.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
Cela fait plaisir de vous voir rayonnantes comme cela les filles!!<br /> <br /> Miam!!Que de bonnes choses!<br /> <br /> Le projet de Valou est trop mignon ce petit nounours:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Magnifique journée comme on les aime , remplie de générosité et d'amitié. C'est super. De gros bisous doux ma belle . Ta tite Cissou.
Répondre
M
Vous avez toutes raison nous avons passé une superbe journée ;de belles rencontres ;un bon moment de détente et de créativité et pour finir plein !!! plein d'achatsssss tout simplement génial .<br /> <br /> Bonne soirée ...bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité