Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 novembre 2016

Week-end "Crop avec CathyScrap85"

Dimanche 26 Juin 2016

Bonjour mes Belles,

En Juin dernier, avec mes Amies, nous participions à un week-end de Crop avec notre Adorable Cathy85, pour le rappel du projet du Samedi, c'est ICI. Cet album sera l'écrin pour les photos des "30 Ans" de mon Fils Luc.

Place maintenant aux photos de l'Album Boîte "Se souvenir des Instants Précieux" qui lui est pour Cyril & Gaëlle pour les photos du "Baptême de mon tit Jules d'Amour".

Cathy devait encore présenter ce projet en Crop courant Octobre & comme j'avais promis, par respect déjà pour elle & pour son travail, de ne pas le dévoiler durant cette période, le voici enfin !!

Format de la boîte 30x30 cm.

1

2

Les côtés de la boîte

3

Le dessus

4

Son intérieur

5

6

7

8

9

10

11

L'arrière de la boîte & son mini

12

13

14

J'espère que vous avez apprécié, nous avons passé une belle journée. Une prochaine arrive à grands pas, vivement le Vendredi 18 & de nouveau avec notre Adorable Cathy85...

Mais pour l'instant je prépare mes affaires car aujourd'hui Atelier SU chez ma tite Lolo dès 9h, toujours sous la houlette de ma tite Valou. Puis dans l'après-midi nous partons toutes, direction le Salon des Idées Créatives au Zénith à Cournon d'Auvergne (63).

Encore une belle journée en perspective entre Amies !!!

A très vite mes Belles, Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Une magnifique création!! <br /> <br /> Encore du très beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs Melle Manson
Répondre
C
Coucou Patoune, Hâte de vous retrouver !!! Merci pour les photos !<br /> <br /> Je suis contente de voir ton coffret terminé et joliment scrapé ! <br /> <br /> Je t'embrasse Cathy
Répondre
S
Joli projet que vous avez réalisé les filles ! Bravo !!! Et oui les salons, c'est sympa aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une superbe création bravo Patoune<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Sublime cette boite mini album et une déco rein qu'avec des tampons il fallait le faire bravo !!!!!!<br /> <br /> Bisou ma douce Patoune <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Superbe! Un travail d'artiste, comme à ton habitude! <br /> <br /> Bonne journée à ce salon!<br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
P
Nous avons passé une super journée avec Kty , cette réa est sublime , je ne lasse pas de la regarder<br /> <br /> mille bisous ma belle lolo
Répondre
A
Cette réalisation est superbe! Gros bisous
Répondre
B
Un album aux couleurs que j'adore et surtout original dans cette boîte.<br /> <br /> Effectivement je suis rentrèe heureuse de cette superbe journée entre nous.....sous le signe de la joie et de la bonne humeur.<br /> <br /> Gros bisous affectueux ma soeurette.
Répondre
M
Tout d'abord un grand merci pour cette superbe journée que vous venons de passer toutes ensemble .<br /> <br /> Ce coffret est superbe c'est bien celui que tu nous as fait voir ce soir chez toi c'est une merveille de petites cachettes dans les albums ; magnifique réalisation .<br /> <br /> Bon dimanche et reposes toi bien !!!! Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité