Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 novembre 2016

Pour mon Anni (Suite... & Fin)

Bonjour mes Belles,

Cet été je vous avais montré les tampons achetés avec le billet donné par ma tite Maman !

Pour Mémoire en photo !

1

Mes Fils Adorés aussi m'ont donné de quoi me faire plaisir en Scrap !! J'avais choisi aussi des tampons, trouvés sur Amazon, moins chers que sur les sites, mais il m'a fallu de la patience, je les ai reçus en trois fois, les deux derniers tampons reçus seulement semaine dernière, il ne faut pas être trop pressée, mais bon les voici !!!

2

Je vous souhaite un agréable week-end, profitez bien !!

A très vite mes Amies, Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques ces tampons de quoi faire de belles cartes et autres<br /> <br /> belles attentions de ta famille<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
W
ils sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Roh qu'ils sont beaux tes nouveaux tampons !!! Tu vas encore faire des merveilles !!!! Bises
Répondre
3
Trop beaux tes tampons!!! Tu vas pouvoir faire de jolies cartes toutes mignonnes.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment craquants ces tampons, tu vas faire des petites merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Trop mignons tes petits tampons!!Cela valait le coup d'attendre :))<br /> <br /> Gros bisous .ISA
Répondre
J
ma patoune, tu ne va plus savoir ou donner de la tete avec tous ces tampons..je t imagines les essayant tous.. tu nous faire de magnifIQUES<br /> <br /> creations enfant.. amuses toi bien.. bon we et a bientot bises joelle
Répondre
M
De très beaux tampons avec de jolis bambins !!! <br /> <br /> A demain Patoune sans neige nous espérons !!!! bonne soirée ..bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
L
Adorables ces tampons de quoi nous faire des merveilles, bises Nadine
Répondre
V
OUH la la tu en as beaucoup, de quoi faire ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité