Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 novembre 2016

Dans ma BAL, que du Bonheur !!!

Bonjour mes Belles,

Hier dans ma BAL, une enveloppe venant de chez ma tite Cissou !!!

Très contente déjà à la lecture de son nom au dos de l'enveloppe, ravie au plus haut point en découvrant son contenu !!

Encore Mille Mercis ma Douce pour cette délicate attention, comme cela, juste pour le plaisir de me faire plaisir !! Merci de ton Amitié ma tite Cissou !! Tout comme toi, moi aussi j'espère qu'un jour prochain nous nous rencontrerons, qui sait, peut-être en 2017 qui n'est plus très loin maintenant ?!!!

1

Une extrême douceur dans ce Tag comme dans toutes ses créations ! Tag accompagné d'une Étoile de la Nativité ramenée de Lourdes où Cissou s'était rendue & avait assisté au Pèlerinage des Gardians.

Depuis longtemps j'ai envie de faire le Pèlerinage de Lourdes, peut-être aussi en 2017, comme notre rencontre avec ma tite Cissou ??!!

Ton étoile sera le premier sujet que j'accrocherai à mon sapin de Noël ma Belle !

2

Je vous souhaite une bonne journée mes Amies.

Mille Bisous à Toutes & encore Merci d'être à mes côtés dans mon petit Univers.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo à Cissou, c'est magnifique et contente pour toi <br /> <br /> Bisous et bonne semaine <br /> <br /> Pierrette67
Répondre
A
Tu as été gâtée, cet envoi est très joli ! Cissou a réalisé une vraie douceur, cette création est tendre ... Et cette Etoile de Lourdes est un beau geste, touchant. Cela fait plaisir de voir les blogs nous "réunir" et voir ces liens se tisser ... Gros bisous ma Patoune.
Répondre
C
Un superbe tag et très jolie étoile de la part de Cissou.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Superbe envoi, bravo à Cissou. Bises.
Répondre
M
Bravo à ton amie elle t'a superbement gâtée - c'est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
tu as ete gatee par notre gentille cissou.. comme je l ai ete cette semaine.. moi son etoile elle ne sera pas dans un sapin mais au dessus de ma tete dans ma scrap..gentille attention..bonne soiree bises joelle.
Répondre
A
jolie BAL en effet, notre Cissou est adorable!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
jolie carte de notre gentille Cissou, carte tout en douceur comme elle , bisous
Répondre
I
Je vois que notre douce amie fait encore une heureuse! Beaucoup de douceur dans toutes ces créations qui donnent du baume au cœur.<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Un très bel envoi de Cissou ... Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité