Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 octobre 2016

Pour Petit Paul

Bonjour mes Belles,

Voici maintenant quelques jours, notre tite Cissou nous montrait sa carte réalisée pour Paul, un petit bout de chou âgé de 4 ans 1/2 & qui a déjà des misères, c'est par ICI !!

Maintenant que mon colis est arrivé à bon port chez Cissou, je peux vous faire découvrir son contenu.

Ma carte avec un kit sur le thème du Cirque de chez Action que j'ai détourné à ma façon avec ce petit garçon faisant des bulles que j'ai colorisé & je trouve l'avoir pas trop mal réussi !!

C'est une première pour moi cette carte pour petit garçon. J'ai commencé le scrap, mon Fils aîné avait vingt-et-un ans & le plus jeune dix-sept ans, donc je ne leur ai pas fait de carte dans leur jeune âge, je les ai toujours achetées. Je vais me rattraper avec Jules, Lol !!!

1

2

3

4

5

6

Cette tasse rose avec des chevaux est pour ma tite Cissou. Heureuse de t'avoir fait plaisir aussi.

7

Je vous souhaite une douce journée.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte et trop bien ce petit nounours et trop belle la tasse bisous
Répondre
M
il s'en passe des choses par ici, c'est très beau ce que tu a fait pour ce petit Paul ! alors désolée je ne reçois toujours pas tes news !! et oui !!<br /> <br /> ca fini par être pénible, car pour les autres c'est pareil !!!!! je suis venue à l'aveugle.... je pars vendredi sur Lyon pour quelques jours... il va falloir que je change d'adresse mail c'est ce que m'a dit canalblog , je verrais ca a mon retour. Bonne continuation ma tite Patoune bisous doux Marie-claude
Répondre
N
Trop beau tes présents pour Paul, j'adore ta carte, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Petit Paul a du être content de recevoir de si belles cartes rien que pour lui !!!! et lui donner du courage pour bien guérir .<br /> <br /> J'ai reçue ta magnifique carte avec la petite frimousse de bébé Jules et je t'en remercie à nouveau .Ta carte va rejoindre mon album des naissances autour de nous .<br /> <br /> Très bonne journée .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
3
Toute mignonne ta carte!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie création et très beaux présents offerts. Bises.
Répondre
W
ta carte est trop mimi ! et très jolie tasse<br /> <br /> bious
Répondre
C
Très jolie ta carte pour le petit Paul et une douce peluche à caliner!<br /> <br /> Chouette présent pour Cissou!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Trop mignon !!!! bises
Répondre
J
tres jolie carte pour ce petit bonhomme, elle est adorable et beaucoup<br /> <br /> de recherche.. il a du etre ravie + la petite peluche. oh la la! ce sera son confident!! beau present pour cissou.. bises ma patoune joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité