Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 octobre 2016

Remerciements de Jules à la Famille...

Bonjour mes Belles, 

Je vous montre aujourd'hui les Cartes de Remerciements formulés par mon tit Jules d'Amour pour les cartes & présents qu'il a eu le Bonheur de recevoir depuis qu'il est né.

Ces cartes sont pour la Famille, les Ami(e)s & pour mes Amies de mon tit groupe "Scrap Entre Nous". J'ai souhaité rester dans le même esprit que les Faire-Part de Naissance. 

J'en ai réalisées "50", à raison de trois découpes chacune, c'est vous dire si "pendant ce temps là j'ai tourné la manivelle" de la Big-Shot, je ne vous parle même pas de mes douleurs dans les bras, Lol !!

Mais quand on aime, on ne compte pas & les douleurs sont bien vite oubliées, n'est-il pas vrai ??!!

Place aux photos. Le Faire-Part de Naissance pour mémoire.

1

2

Les Cartes de Remerciements.

3

4

Sur le ruban du Faire-Part de Naissance j'avais collé un petit Coeur nacré. Sur la Carte de Remerciements, il fallait bien une petite Étoile nacrée, pour notre Petite Étoile qui est née.

5

6

Pour voir tout ce que vous avez eu la Générosité & la Gentillesse d'offrir à mon tit Jules d'Amour, mes Amies, c'est ICI !!! Installez-vous confortablement car vous l'avez tellement pourri-gâté qu'il y a beaucoup de photos, Lol !!!

Je vous souhaite une Belle semaine à Toutes & vous retrouve très vite.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant ! La forme de la carte très originale et le doux texte sont en harmonie ... Bravo, quel travail ! <br /> <br /> Bises, Beau dimanche
Répondre
N
Elles sont adorables tes cartes, tu as assumé ton rôle de Mamy avec brio<br /> <br /> bravo pour tout ce travail<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
3
Adorables tes petites cartes!!! Bravo à toi pour ce magnifique travail.....<br /> <br /> Merci encore pour ta petite carte que j'ai reçue et trop mimi ton petit Jules d'amour!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
tu as eu du boulot dis donc, mais c est tres beau !! un joli souvenir avec cette bouille d ange!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
@
Très beau travail ma Belle<br /> <br /> Tu es comme moi , on en peut plus mais nos étoiles nous donnent le courage de continuer d'avancer <br /> <br /> Mille Bisouxxxx pour toi et pour le petit adorable Jules
Répondre
M
très jolies , c'est adorable ces petites cartes, et quel travail! bisous
Répondre
M
Encore merci de m'avoir adressée une de ces sublimes cartes! Mille millions de bisous pour toi et pour petit Jules!!!
Répondre
S
Ravissant ! J'adore les bébinous !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quel travail pour les faire-part et les remerciements mais malgré tes douleurs tu aimes faire plaisir et toute cette énergie c'est ta petite étoile baptisée Jules qui te la donne.<br /> <br /> Ce petit bavoir est trop beau .<br /> <br /> Gros bisous doux ma soeurette.
Répondre
A
C'est superbe, bravo. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité