Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 octobre 2016

Pour l'Anni de Laurie

Bonjour mes Belles,

Ma petite Belle-Fille Laurie, fête aujourd'hui son "29ème Anniversaire". 

Laurie & mon fils Luc avaient organisé une petite soirée hier & bien sûr nous étions de la fête, Lol !!

Voici ma carte réalisée pour l'occasion. A l'intérieur j'avais glissé une autre enveloppe avec un tit billet ainsi elle s'échétera ce qui lui fait plaisir.

J'avais vu ce modèle sur le net et l'avais trouvé fort joli, c'est la première fois que je le réalise et j'ai bien aimé. Laurie aussi l'a trouvé à son goût.

1

2

3

4

Je vous souhaite un Agréable Dimanche à Toutes & profitons encore de ces derniers rayons de soleil annoncés encore pour aujourd'hui. Nous aurons eu un très beau week-end en fait !

Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo elle est sublime ta carte, j'adore ce modèle <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
beaucoup de finesse et de féminité ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une très jolie carte et bon anniversaire à Laurie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
jolie carte et bel anniversaire a ta petite belle fille!! bisous
Répondre
S
Je mets aussi parfois des petits rouleaux, çà fait toujours son effet !! jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
W
elle est magnifique ! bon anniversaire à ta belle fille<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique carte, bravo et bon anniversaire à ta belle fille. Bises.
Répondre
C
Très jolie carte toute douce, et très fleurie. Un joyeux anniversaire à ta tite belle fille . De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Superbe carte shabby. bises
Répondre
J
elle est magifique cette carte pour ta petite bru.. comment ne pas aimer<br /> <br /> une aussi jolie composition florale, bouquet est magnifique..j aime beaucoup aussi ce papier de chez action..bonne anniversaire a Laurie.<br /> <br /> bonne semaine gros bisous joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité