Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 septembre 2016

Pour l'Anni de Marine

Bonjour mes Belles,

Voici aujourd'hui le présent fait à ma tite Marine pour fêter avec elle ses "70 Printemps" !!! Comme j'aimerai avoir son pep's lorsque j'aurai le même âge !!!

Pour "70 Printemps" il fallait bien une maxi carte, c'est pourquoi j'ai choisi ce canvas aux dimensions de 24c30 cm. Mais non seulement ma tite Marine, c'est aussi ta joie de vivre, ta Gentillesse & ta Générosité que l'on te connaît bien & surtout parce que tu le vaux bien !!!!

Je suis heureuse qu'il te plaise, j'ai choisi avec bonheur tes couleurs préférées & j'ai pris énormément de plaisir à sa réalisation.

Cette élégante à la coiffe & à la rose parme ne pouvait être que pour toi ma Belle !!! 

1

2

Le camée & la fleur se trouvant près du petit flacon ont été réalisés à la pâte à modeler qui sèche à l'air (merci ma tite Cissou) puis passés au vernis à ongles, Lol, je fais les fonds de mes flacons de vernis plutôt que de les jeter, voici le résultat !

3

4

5

La grosse fleur aussi est en pâte à modeler.

6

7

8

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
très joli!! beau travail , et bon anniversaire a ton amie! bisous
Répondre
A
Magnifique, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
V
a grand chiffre " grande carte " !!! c'est magnifique ! je suis sure qu'elle a apprécié c'est une personne vraiment charmante ....<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
S
Superbe ce canevas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Superbe! C'est une carte si pleine de charme et de romantisme! Géniale l'idée du vernis à ongles, je crois que je vais te recopier!!! Marine a du être ravie et très touchée!<br /> <br /> Bisous ma Patoune!
Répondre
A
une tres belle crea , j aime beaucoup cette elegante!! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Magnifique ta réalisation Patoune, j'adore!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Une carte de toute beauté, bravo !!<br /> <br /> Douce journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Ton canvas pour Marine est sublime,son élégance et son raffinement en font un beau tableau à accrocher.<br /> <br /> Gros bisous affectueux ma soeurette et à demain.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ma belle. Beaucoup de raffinement, de douceur et de générosité dans ce canvas. Marine devait être ravie. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité