Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 septembre 2016

Encore deux Belles Dodues...

Bonjour mes Belles,

Ce samedi, deux nouvelles belles Dodues sont venues remplir ma BAL, un vrai Bonheur !!!

Un énorme Merci à vous mes tites Béa & Cissou d'avoir gâté à votre tour mon tit Jules d'Amour.

De Béa cette Superbe carte avec cette cigogne que j'Adooore tellement je la trouve Délicate & qui a été colorisée par Manon sa fille.

Ta colorisation ma Chère Manon est Superbement réussie, Merci d'avoir participé toi aussi à la réalisation de cette carte pleine de Douceur. Merci à vous deux mes Belles !!

1

Trop chou ce tit Bébé sur son petit coussin ne trouvez-vous pas ?

2

Au dos de cette double carte, cette petite tenue du Dimanche, lol, trop mignonne aussi !!!!

3

Pour Bébé cette petite souris toute douce & pour Mamie ces jolis embellissements que j'utiliserai très bientôt dans l'album Bébé.

4

5

De Cissou cette Ravissante avec cette belle image & ces nombreux embellissements.

1

Voyez comme il va être beau comme un coeur mon tit bout d'Amour avec ce bel ensemble & ses tits chaussons tout doux, c'est trop beau ma tite Cissou !!!

2

Merci du fond du coeur mes Belles vous êtes Adorables !!!

Je vous souhaite un beau Dimanche & vous retrouve très vite.

Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolis présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
M
Tout est très très beau ,une symphonie de bleu comme le ciel aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée ....à samedi avec grande joie .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Je suis heureuse d'avoir fait plaisir à tout le monde. Bravo à Béa, sa carte est superbe . J'adoooooore. <br /> <br /> De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Je suis heureuse d'avoir fait plaisir à tout le monde. Bienvenue à petit Jules. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Cool, superbe, que du bonheur!!! Bise, bonne soirée toute douce ma belle Patoune!
Répondre
C
trop mimi tout ca tu es comblée je me doute et le ptit jules va etre habillé de la tete au pied avec les bloggeuses et des petits cadeaux trognons <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
L
Oh là là que c'est beau tout ça un grand bravo à Cissou et Béa...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Une harmonie de bleu reçu des copinettes. Tout est beau, tout est adorable, bravo aux filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh la la c'est magnifique que de jolies petites choses<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolis petits cadeaux , des copinettes bien attentionnées!!bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité