Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 août 2016

Merci Nadine

Bonjour mes Belles,

Merci à vous Toutes pour vos nombreuses visites & vos Adorables commentaires concernant mes publications d'hier.

Je vous retrouve aujourd'hui avec la Dodue reçue hier dans ma BAL de la part de Nadine, que du Bonheur là encore !!!

Encore Mille Mercis ma Chère Nadine, j'espère que tu as bien reçu mon mail ?!

Place aux photos.

Tout d'abord cette Délicieuse tite carte avec cette image ou tampon de ce bébé qui m'a fait sourire car il m'a trop rappelée Jules à la maternité avec son petit bonnet !!

1

Ensuite ce mini album accompagné de tamponnages qui viendront, avec quelques embellissements, terminer les pages une fois les photos collées.

2

3

C'est un mini à tirette !! On tire sur le tit morceau que vous voyez dépasser & les pages tournent !! Il va me falloir l'étudier d'un peu plus près car je n'en ai jamais réalisé sur ce modèle !!

4

Très belle collection de papiers ma Chère Nadine, très tendre & pleine de pep's à la fois, c'est Magnifique !!!

5

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes.

Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes présents reçus de Nadine. Bises.
Répondre
D
très bel envoi de Nadine !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Encore plein de jolies choses adorables dans ta BAL!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique envoi de Nadine, c'est super !!<br /> <br /> Contente que tu l'as reçue .<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
tres jolies creas de Nadine!! c est tout mignon!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Très belle réalisation ,j'aime beaucoup ce petit album à tirette !!!!! par son originalité .......Bravo à Nadine.<br /> <br /> Bonne fin de journée ....Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
J
deja gatee par l arrivee de ce petit bout de chou.. et en plus tu recois de<br /> <br /> jolies creations.. la vie n est pas belle.....!!! bisous joelle
Répondre
C
c'est adorable bravo à elle !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joli cadeau de Nadine et tu vas pouvoir mettre les photos de ton petit bout de chou.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
A
Cet envoi est très joli ! <br /> <br /> Gros bisous, belle journée, <br /> <br /> Aurélie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité