Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 août 2016

Envie de Changement...

Bonjour mes Belles,

Pour commencer,

2d7803cd

 à Renée, si tu as un blog fais le moi savoir.

& bonne route à celles qui ont pris d'autres directions.

Du coup j'en ai profité moi aussi pour faire un peu de ménage sur mon blog. Car depuis deux semaines, c'est dans la maison que j'ai fait pas mal de ménage & de changements.  

J'avais prévu de relooker quelques meubles, pendant que Namour ponçait, moi je pouvais peindre dans la foulée, mais il a tenu à tout faire lui même pour que je puisse faire mes faire-part en toute tranquillité, C'est un Namour !!!

Je vous montre d'abord la commode qui était dans mon ancienne Scraproom avant qu'elle ne subisse elle aussi un relooking !!

1

Nous l'avions placée entre les deux fenêtres du salon mais je navais pas pris de photos à ce moment là !

La voici au même endroit mais fraîchement relookée !!!

Il a bien travaillé mon tit Mari, Mille Mercis à lui !!!

2

A très vite pour la suite...

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe relooking, bravo. Bises.
Répondre
M
Génial le relooking de ta commode , tout en blanc !!!<br /> <br /> Bonne soirée ..... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
S
TROP BEAU. QUEL COUP DE JEUNE...BRAVO A TON TI MARI
Répondre
D
elle est magnifique ta commode , bravo à ton homme !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ce changement est incroyable, bravo, elle est très belle à présent !<br /> <br /> Douces bises, <br /> <br /> Aurélie
Répondre
M
super ta commode !! très jolie, elle éclaircie ta pièce, bisous
Répondre
3
Trop belle ta commode et bravo à ton mari!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
j'adore ce relooking bravo à ton zhom bisous ma belle
Répondre
B
Elle est superbe ta commode, c'est incroyable le changement quand on repeint, on dirait une autre.<br /> <br /> Bravo a ton tit mari. <br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Il est superbe, bravo à ton namour!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité