Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
25 août 2016

Mille Mercis mes Amies

Bonjour mes Belles,

Tout d'abord je tenais à vous remercier toutes pour vos commentaires, vos appels téléphoniques, vos mails & sms présentant vos Voeux de Bienvenue à notre petit Jules d'Amour, cela m'a tellement fait chaud au coeur vous pouvez me croire !!

Toutes deux avaient déjà félicité les Jeunes Parents & Grands Parents & comme ça ne leur suffisait pas, voici ce que j'ai reçu hier dans ma BAL, je peux vous dire, rien que du "Bonheur" !!!

Par ordre alphabétique :

De la part de Giny-LB cette toute Ravissante carte avec ce joli landau style "Bijou" dont elle seule à le secret !!

C'est super gentil de ta part ma Chère Giny !!!

1

Puis de la part de Joëlle, ce Magnifique Tag plein de Douceur, une vraie Merveille avec cette belle image remplie de Tendresse !!!

2

Ensuite j'ai tout d'abord ouvert le petit paquet, gardant le plus grand pour la fin, Lol !!!

Des embellissements bois & trois tites socquettes qui viendront embellir mes futurs albums, ai-je pensé tout d'abord !!

3

Puis joliment présentée, cette Délicieuse PL, j'Adooore !!!

4

Zoom sur les détails...

5

6

7

Et au milieu des tits ++++, les trois autres tites socquettes que ma tite puce sera content de porter, Lol !!!!!

8

Un énorme Merci à toi aussi ma Chère Joëlle, j'Adoooore !!

Vous nous avez superbement gâtés Jules & moi, Merci mes Belles !!!

J'essaie d'être régulière dans mes visites sur vos blogs mes Amies, mais je ne suis pas très présente sur le mien ces derniers jours car je suis partie à fond dans les faire-part de Naissance pour la famille & cartes de Remerciements pour tout le monde.

Un aperçu du début des faire-part, depuis la nuit dernière j'ai pas mal avancé, textes imprimés, supports (doubles) massicotés, je ne vous parle pas des douleurs dans le dos & les bras, mais quand on aime.... Je suis, depuis hier, à l'assemblage !!! 

1

A très vite de vous retrouver avec des réas faites avant le début des faire-part, j'attends seulement qu'elles aient été reçues !

Belle journée & Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles pour leurs superbes présents. Bises.
Répondre
F
Formidable! Heureusement que les copines sont là pour fêter dignement cet évènement et de bien jolie façon. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De beaux présents pour ton p'tit Jules !!!! Beau début de faire-part, hâte de les voir finis !!!! Bises
Répondre
M
et ce n'est que le début!!!! superbes cartes! et tes faire parts seront superbes évidemment, bisous
Répondre
G
Heureuse de t'avoir fait plaisir avec ce petit rien ; une naissance ça apporte tant de bonheur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
De très beaux cadeaux que tu as reçu.courage pour tes faire part j ai termine ceux de la naissance de mes petits enfants,les jumeaux la semaine dernière ,il y en avait 60 à faire alors je compatis <br /> <br /> Gros bisous Patricia 94
Répondre
C
C'est superbe tout ces présents!<br /> <br /> Bon courage avec tes faire- part ma Patoune!<br /> <br /> Moi sa partira semaine prochaine!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
De ravissants cadeaux et cartes, bravo aux copines<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
D
de très beaux cadeaux !! que du bonheur !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe ce que tu as reçu!! bon courage pour les faire-parts!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité