Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 août 2016

Merci Martine (27)

Bonjour mes Belles,

Fin de semaine dernière m'est parvenue une Dodue de la part de Martine. Je suis super contente car mon Anni joue les prolongations & cela pour mon plus grand plaisir, vous devez bien vous en douter, Lol !!!

Merci ma Belle d'avoir penser à moi, cela m'a fait très plaisir !!!

1

2

Un énorme Merci à toi aussi ma Chère Carinne d'avoir pensé m'envoyer cette tite carte lors de ton escapade journalière. Je ne connais pas les lieux, mais je suis sûre que tu as dû découvrir de belles choses durant tes visites !

3

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
de très belles choses
Répondre
B
Jolie carte de ton amie Martine avec des petits +++ que tu vas utiliser sur tes futures réas.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
J
de l amitie, tjs de l amitie, quel plaisir.. et une carte de colonges la rouge etc. quelle jolie region.. pour l avoir explorer qqx jours..il y a2 ans..<br /> <br /> bisous et bonne soiree joelle
Répondre
N
Encore de belles preuves d'amitiés !
Répondre
L
Que de bonheur et d'amitié dans ta bal!! Bises Nadine
Répondre
F
Les BALs de blogueuses sont vraiment magiques,quoique ne serait-ce pas les blogueuses les vraies magiciennes!!??<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Une bien jolie BAL à bonheur!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est super, un anniversaire a rallonge, la carte est très belle !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité